Bon j'ai un petit soucis, j'ai actuellement un rack possédant un certain nombre d'unités (jusque là logique ) et un preamp (JMP1) branché directement dans un des côtés de mon power amp (9200).
J'aimerais rajouter un second preamp à mon setup, pour pouvoir changer de sons et surtout pouvoir utiliser les 2 en même temps, afin d'avoir un super méga son (genre Marshall et US en même temps, un crunch et un clean crystalin etc). Le truc bien pro!
Et donc j'aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour profiter pleinement du son des 2 preamps, car dans l'absolu je pensais utiliser les 2 en parallèle, brancher sur chaque côté du 9200, puis 2 cables qui iraient dans le 4x12 (mon 4x12 est actuellement en 16 ohms, mais je peux le modifier en 2 fois 8 ohms comme les Marshall).
Mais le truc, c'est que si je veux utiliser qu'un seul preamp, ça me fera utiliser que 2 HP sur les 4...
Sinon je pensais au "mixer" pour mixer les 2 sons ensemble et donc direct dans une partie du poweramp. (donc l'utilisé qu'à "moitié").
Donc quelle est la meilleure solution d'après-vous?