Brancher un pc portable à son ampli guitare

bonjour à tous!

j'espère avoir posé mon sujet au bon endroit du forum, sinon je m'en excuse....

je souhaite ainsi brancher mon pc portable aspire 9423WSMi à mon ampli de guitare Marshall GM series DFX de 100 watts. Pour cela je me suis renseignée auprès d'un professionnel qui m'a fourni les bons jack et adaptateurs... pour relier mon pc à l'ampli.

cette aprem, j'ai donc branché mon cable et adaptateur de la sortie haut-parleur de mon pc à la sortie CD-in de mon ampli.

lorsque j'ai voulu envoyé du son en allumant l'ampli, il ne sort que des grésillements et même pas un fond de la musique.

je ne comprends pas pourquoi..est-ce un mauvais branchement de ma part entre l'ordi et l'ampli?ou faut-il configurer quelques choses sur mon pc?
j'avoue ne plus savoir quoi faire, aussi toute aide serait la bienvenue et je vous en remercie d'avance.
j'aurais une autre petite question!lol

j'essai d'exporter en ce moment des partitions de guitare sur guitar pro 5.j'ai demandé à enregistrer la musique en Wave mais lorsque je veux écouter la musique aucun son ne sort!!!!!lol!c'est vraiment pas ma journée!lol
CptQuebec
Salut,

Question qui peut pareitre bête.

Dans 'Contrôle du volume' de Windows, les cases à cocher du 'Volume' et de 'Son wave' s'ont-ils bien décochés??

Il me semble que le problème est le même pour les deux...


mes deux cennes!

CptQuebec.
Collen
  • #4
  • Publié par
    Collen
    le 11 Sep 07, 19:13
Pareil, pense à vérifier tes volumes sur l'ordi.
eh bien quand je clique sur controle du volume windows, rien ne se passe et ne s'affiche. il n'apparait pas de case que je pourrais décocher....sniff sniff
MysticalPotatoe
A priori si le volume sur le pc était trop bas il aurait rien du tout. Enfin j'veux dire, ses deux problèmes ne seraient pas les seuls.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.