Brancher une tete orange sur un cabinet marshall

Forum Orange
Forums
AnasA.
  • #2
  • Publié par
    AnasA.
    le 15 Aug 12, 08:26
cable HP allant de la sortie 16ohm de ta tête vers l'entrée 16ohms de ton baffle )
Official Laboga Artist
Merci ! mais plus précisément, dans quelle situation j'aurai un intérêt à switcher sur le canal stereo ?
Grouic
  • #4
  • Publié par
    Grouic
    le 15 Aug 12, 11:57
Si tu achètes un ampli stéréo ou si tu veux brancher deux ampli sur ton baffle ou si tu veux brancher une tête qui ne peut se brancher qu'en 4 ohms.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
AnasA.
  • #5
  • Publié par
    AnasA.
    le 15 Aug 12, 13:05
Voilà !
Official Laboga Artist
Fenson66
Grouic a écrit :
Si tu achètes un ampli stéréo ou si tu veux brancher deux ampli sur ton baffle ou si tu veux brancher une tête qui ne peut se brancher qu'en 4 ohms.


En 8 Ohms tu veux dire !
Le baffle en Mono, tu as le choix entre 4 et 16 Ohms, 2x8 Ohms en Stéréo.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Grouic
  • #7
  • Publié par
    Grouic
    le 15 Aug 12, 16:15
Oui, je voulais dire l'idée d'utiliser l'entrée de gauche et pas celle de droite.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Rocking Chair
Fenson66 a écrit :
Grouic a écrit :
Si tu achètes un ampli stéréo ou si tu veux brancher deux ampli sur ton baffle ou si tu veux brancher une tête qui ne peut se brancher qu'en 4 ohms.


En 8 Ohms tu veux dire !
Le baffle en Mono, tu as le choix entre 4 et 16 Ohms, 2x8 Ohms en Stéréo.


est tu sur de ça? moi je joue en mono 8ohm, oui c'est écrit sur mon baffle diezel fait main, je ne peut pas en douter.

tete orange sortie 8ohm sur 4x12 diezel entrée 8ohm
Rocking Chair
c'est bizare je me suis pas mal renseigné y'a quelques années et vla que je lis le contraire, j'avais appris que: en mono soit 8 ou 16 ohm mais 8 ohm est préférable car le rendement de l'ampli est meilleur, et en 2 *4 ohm pour du stereo..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...