Dazed And Confused Vintage Cool utilisateur #1 Publié par Dazed And Confused le 04 Nov 2007, 19:02 aujourd'hui j'ai eu un prob avec mon amp j'ai eu une sorte de bourdonnement qui grandissait accompagnés de deux lampes de puissances qui rougissait vachement vous savez ce que sa peut etre?
pépé62 Custom Top utilisateur #2 Publié par pépé62 le 04 Nov 2007, 20:04 stop tout ,et direction un tech .
Gillou Vintage Supra utilisateur #3 Publié par Gillou le 04 Nov 2007, 20:05 Exactement. C'est probablement une des lampes de puissance qui s'est mise en cours-jus.... Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Dazed And Confused Vintage Cool utilisateur #4 Publié par Dazed And Confused le 04 Nov 2007, 21:35 je viens de rejouer juste quelques minutes mais se ne me le fait plus j'avais pas encore vu vos message je suis nul sa va me revenir cher ou c'est juste une lampe à changer?
Gillou Vintage Supra utilisateur #5 Publié par Gillou le 04 Nov 2007, 22:54 3 chances sur 4 que ce juste une lampe de puissance. Si c'est ça, il faudra toutes les changer et refaire le bias. Mais c'est à surveiller de près en tout cas. Sur un de mes amplis, ça l'a fait une fois et plus jamais depuis..... Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Dazed And Confused Vintage Cool utilisateur #6 Publié par Dazed And Confused le 05 Nov 2007, 08:44 si tu as raison je vais faire passer l'ampli à 25 watts sa me permettra de n'avoir besoin que d'acheter 2 lampes