Ca vaut le coup?

cutdifool
salut! un pote me vend un ampli Yamaha G100-210 III a 170 Euros environ et si je veux il m'ajoute une guitare yamaha dont j'ignore le modele a l'ampli => le tout 300 Euros environ!
voila les photos:

par contre je trouve les saturation un peu bizarre sur cet ampli a bas volume... a fort volume ca crache mais a bas volume c'est un peu zarb! je joue du punk, et peut-etre métal d'ici peu!

ca vaut le coup?

merci
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
dittohead
Le problème de cet ampli ce sont les gamelles de 10". Pour du metal ca fera juste.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
cutdifool
ouai pour l'ampli je l'ai essayé plus en détail et meme si il a des trucs interessant (le son clair est top de chez top, l'equalizer paramétrique c'est bien aussi, a haut volume ca en envoie pas mal), il a aussi des défaut: distorsion pas assez puissante du tout (genre mon blazer a quasiment la meme, et puis le poids!!!!!!!! oufffff! y doit faire au moins 40 kilos, minimum... merci le transport et les 20 marches raides !

bon sinon pour la guitare ma question reste la meme... est-ce que ca vaut le coup pour environ 150 Euros? sinon vous en donnierez combien a ma place?

merci
cutdifool
la guitare apparement c'est une Yamaha RGX 420S!

alors dans les 150Euros ca vaut le coup?

merci
bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le
cutdifool a écrit :
la guitare apparement c'est une Yamaha RGX 420S!

alors dans les 150Euros ca vaut le coup?

merci

apparement tu debute alors pour le prix (150 E) cette guitare te feras de l'acqui.. tu peux y aller
cutdifool
a quoi tu vois que je débute? bon ouai je débute dans le milieu amateur quoi! ca fais 1 an et demi que je fais de la guitare!
sinon j'ai déja une gratte mais c'etait juste pour savoir si cette guitare a 150 Euros était une affaire ou si c'etait le prix normal d'occase!

la je viens de jouer un bon petit moment avec, et je la trouve assez cool, les micros sortent un bon son avec pas mal de basses, mais... le floyd me fait chier un peu ! y'a pas moyen de le caller pour qu'il bouge plus du tout?
dittohead
à 150€ si elle est en bon état tu risques rien.. c'est le prix d'une Jim Harley
televince
Je connais malheureusement cet ampli et c'est un daube.
Fais gaffe, le seul point positif est que c'est humainement indestructible, c'est à dire que si qqun le fait tomber ou le renverse, il n'aura rien.
C'est le petit panzer des transis nippons.
Le son est un mélange de grnlgllll et de bzpgrrrr
Xavier W.T.
bref lui et toi c'est l'amour?
I wanna be sedated!
cutdifool
televince a écrit :
Je connais malheureusement cet ampli et c'est un daube.
Fais gaffe, le seul point positif est que c'est humainement indestructible, c'est à dire que si qqun le fait tomber ou le renverse, il n'aura rien.
C'est le petit panzer des transis nippons.
Le son est un mélange de grnlgllll et de bzpgrrrr

bah la j'ai appelé mon pote qui vend tou ca!
il vend ampli + guitare a 280 Euros
et juste la guitare (qui m'interesse beaucoup plus) a 250Euros!

le son clair de l'ampli est beau mais la disto est naz.. avec une MT-2 dessus ca passerai coment?

elle vaut le coup la guitare a 250Euros? (450 neuve)
Mady_Roar
elle était pas a 150 au debut ?? :-D
cutdifool
au début c'est moi qui avait essayé de déduire le prix: 200 environ pour l'ampli... le tout 300, donc avec une p'tite marge en plus, 150 la gratte!

mais aujourd'hui il m'a dit la gratte toute seule 250 et les deux 280... autant dire que pour 30 euros je prend l'ampli j'y colle une MT-2 et basta!

non?
dittohead
à 250€ la gratte je suis déjà beaucoup plus réservé :-/

En ce moment sur amplification...