Cabinet

Un cabinet esce que c'est juste une boite avec des speaker dedans...ou ya un truc spécial...

Les truc (ou baffle je crois) Les tete, C'est un préampli et un ampli de puissance...qu'ont plogue a un cabinet??
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Essais de parler français, ça serait plus compréhensible.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
salut, oui les tetes d'ampli incluent un ampli de puissance et un préampli. on les branche (plug) a un ou plusieurs baffle aussi appelé cabinet. un baffle oui c'est une boite et des hauts parleurs (ou speakers) sauf que la boite elle n'est pas en carton et que son ébenisterie a une grande importance tout comme le choix des hauts parleurs.
wala.
Donc si un as une tete d'ampli tout lampe..et que l'ont branche ca dans un cabinet...On obtient un beau petit son lampe?
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Oui, enfin, ça dépend de la qualité de la tête et de l'enceinte. Comme partout, il y a du bon et du moins bon.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
JimmyVai a écrit :
Donc si un as une tete d'ampli tout lampe..et que l'ont branche ca dans un cabinet...On obtient un beau petit son lampe?

A brancher avec un cable adequat (cable hp), sinon attention les eteincelles.
Oui oui je sais...Les fils ""normal"" ne sont pas fait pour le wattage..Si ont peux dire...J'ai lu sa quelque part...
erratom
  • Publié par
    erratom
    le

je vais suivre avec une attention toute particulière ce topic

je cite un certain forumeur qui nous avais bien résumé la chose :

En régle générale, une chaine sonore se compose de plusieurs éléments à la suite:
- source
- préampli
- ampli de puissance
- haut parleur

En ce moment sur ampli et préampli guitare...