CABLAGE 2x12 HELP!!!

LORD RIFF
Pourriez-vous me dire si ce cabalage est bien correct?

Merci
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Sorry et merci (On me disais qu'il fallait avoir un pass special pour le coin du bricoleur)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
Merci !

Ca sera donc dans on cas du 16 ohms en sortie?
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
LORD RIFF a écrit :
Merci !

Ca sera donc dans on cas du 16 ohms en sortie?

Oui et si tu veux en 4 ohms parallele, tu peux connecter les + et les - des gamelles ensemble et ensuite sur une des deux gamelles tu realises la liaision avec ton jack, + sur le tip et - sur le sleeve (masse).

Comme cela, tu as les deux montage possible.
La tortue te remercie de ton attention!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
  • Publié par
    Rivera
    le
Gillou a écrit :
Le bon cablage est celui-ci:

A noter que le "ring" ne se trouve que sur les jacks stéréo ou l'on a dans l'ordre:
TIP
RING
SLEEVE
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
LORD RIFF
Citation:

Je dois ptete répondre à cela "Merci & SLASHLUTATIONS"...malgré que c'est légérement hors-contexte?

M'enfin Merci.
Rivera
  • Publié par
    Rivera
    le
LORD RIFF a écrit :
Citation:

Je dois ptete répondre à cela "Merci & SLASHLUTATIONS"...malgré que c'est légérement hors-contexte?

M'enfin Merci.

Aller, sans rancune, vieux!
Ventes:

En ce moment sur ampli et préampli guitare...