Ce qui ce fait de mieu en ampli virtuel

rapapar
  • Publié par
    rapapar
    le
quel est le meilleur ampli virtuel (pour brancher sur un pc ou une table de mixage) sur le marché??

je connai déja pod pro et vamp pro, qu'existe t il d'autre de bien méchant (capable de faire du très gros son métal de préférence)
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
rapapar a écrit :
quel est le meilleur ampli virtuel (pour brancher sur un pc ou une table de mixage) sur le marché??

je connai déja pod pro et vamp pro, qu'existe t il d'autre de bien méchant (capable de faire du très gros son métal de préférence)

Je sais pas si c'est ce que tu cherches, mais ce son vient du GS10 de Boss. J'avais détester les pods etc... mais quand j'ai essayé ce truc là et que j'ai vu son port usb derrière , j'ai eu la banane.
black.angel
Manu, on va bosser sur une 12ax7 USB, comme ça tout le monde pourra avoir un Pc a lampe.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
McColson
black.angel a écrit :
Manu, on va bosser sur une 12ax7 USB, comme ça tout le monde pourra avoir un Pc a lampe.

Faites gaffe les idées de génie viennent parfois en délirant...
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
black.angel a écrit :

Pour enregistrer garçon.... 100wh à lampes chez moi pas possible, puis je peux pas accueillir tout le groupe dans mon HLM...en répèt c'est une autre histoire

nikoguitars
un de plus en pus utilisé par les professionnels est AmpFarm ...
nikoguitars
rapapar a écrit :
ampfarm? c quelle marque?
ché plus cherche sur le web en tapant "ampfarm"...putain les mecs faut vraiment vous macher le travail!!!! t'es pas assez grand pour lancer google et taper ampfarm??!!!!pffF....
rapapar
mais c'est un logiciel!

je me suis mal exprimer, je pensais à des simul d'ampli hardware.... genre pod et cpgnie

sinon le son du GS10 n'est pas mal, mais je suis sur qu'il y a mieu, non?
rapapar
mais c'est un logiciel!

je me suis mal exprimer, je pensais à des simul d'ampli hardware.... genre pod et cpgnie

sinon le son du GS10 n'est pas mal, ca ressemble au son du GT3; mais je suis sur qu'il y a mieu, non?
rapapar
mais c'est un logiciel!

sinon le son du GS10 n'est pas mal, ca ressemble au son du GT3; mais je suis sur qu'il y a mieu, non?

En ce moment sur amplification...