CeriaTone 18W - Avis et conseils

DavLeSaint
Bonjour à tous, je voudrais recueillir quelques avis sur les CeriaTone 18W, et surtout la ou les différence(s) des 3 versions proposées.
Je prévoyais d'acheter le combo, sans HP, et sans lampe, pour pouvoir faire le meilleur choix et la meilleur combinaison possible, afin de flurter avec le son pepperien de John Frusciante...
Pour ce qui est des HP, j'avais pensé me tourner vers les Greenback, j'en ai entendu beaucoup de bien sur ce forum, mais pas en rapport avec le son que je recherche, alors j'aurai aimé avoir vos avis là dessus.
Et pour ce qui concerne les lampes... Et bien je n'y connais absolument rien ! Je sais juste que j'obtiendrai quoi qu'il en soit un meilleur son qu'avec mon MG100DFX !
Je vous remercie d'avance :

P.S : Lien de CeriaTone, les 3 18W sont en haut à gauche... http://www.ceriatone.com/
Et le lien vers les GreenBack... http://www.tubeampdoctor.com/p(...)ge=en
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
MysticalPotatoe
Alors tout d'abord les infos à propos des 3 versions :

Le 18w est la version clone du 1974x de marshall, donc :
un canal normal, avec potards volume et tone,
et un canal tremolo avec volume, tone, et intensity/speed pour le trem.
3 12ax7 en préamp, 2 el84 en puissance, et 1 ez81 en rectif.
le 18w tmb est basé dessus, le premier canal est le même mais le canal trémolo a été remplacé par un canal avec un master, un volume, et des potards bass/mid/treb.