Change rle voltage d'un tiny terror

Forum Orange
Forums
catfish
rapidement, j'ai fait une connerie j'ai achete un tiny terror us et bien sur c'est du 110v..
apres verif y'a pas de switch derriere..
comment je fais pour le passer en 220V
un transfo extern je trouve ca bof et c ame bouffer du son et rajouter des merdes a tous les coups non?
merci
well i wish...i was a catfish
Kalonek
Le transfo d'alim n'a aucune incidence sur le son de l'ampli, tant qu'il fournit les bonnes tensions. Vérifie s'il n'y a pas simplement une connexon en 220V à échanger avec celle en 110V sur le transfo, comme cela arrive sur certains modèles pour diminuer les coûts d'adapation à l'export. Sinon fais changer ton transfo par un modèle en 220V par un technicien, ou achète un adaptateur, qui n'est autre qu'un transfo externe 220V/110V (mais pas n'importe quoi, jette un oeil sur banzai-effect.com par exemple il doit y en avoir).
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
catfish
merci de ta reponse, si les possesseurs de la dite bete pouvaient verifier se serait cool
well i wish...i was a catfish
Invité
J'avais avant un mark iv mesa acheté aux US aussi et j'ai changé de transfo tout simplement.. Compatible ici pi LE son..
T'inquiete pas
catfish
mais j'habite sur une ile alors pour trouver un transfo ici faut aller le chercher sur un bananier.
non mais en fait sur le forum de chez orange il t'explique la manipe pour recabler le transfo 110v en 220v
super pratique...
merci pour vos reponses
well i wish...i was a catfish

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...