Citation:
Alors tente un 2x12", ca donnera plus de "presence" a ton son, c'est ptet juste ca qui te manque !
En fait ne n'ai toujours joué que sur une baffle avec un seul HP, je ne sais donc pas concrètement quel changement ça apporte, il faudrait que je teste en magasin...
Citation:
Après quel style joues tu et comment règle tu les mediums sur ton ampli?
Parce que si tu veux faire du métal avec des grosses basses boum boum en palms mutes, et des mids creusés à blocs, c'est sur qu'avec 15W t'es ultra limite.
Je joue plusieurs style: blues, jazz et effectivement metal. Mais en ce qui concerne ce dernier, je ne suis pas trop fan du gros gros metal avec des chanteurs qui scream tout le long, mon style c'est plus black sabbath, tool, ou metallica (un peu plus hard déjà). Donc je pense pas que ce soit le gros du problème, si?
Citation:
Sinon en meme temps vu le prix d'un 2*12, en cherchant dans l'occaz t'as moyen de changer d'ampli et de te prendre un truc plus costaud
bah le cub cab, que j'ai cité au début, peu ce trouver au environ de 150€, voir moins en occas'. Alors qu'une tête 20W en lampes... a moins que?