Channel d'ampli qui ce change ...

daron_malakian
bonsoir ,

je possède un line 6 spider 112 50W , et vous savez il y'a 4 channel , A B C et D , depuis peu , lorsque je suis sur n'importe quel chanelle sa passe tout de suite sur le D pu moyen de jouer sur les autres ,

c'est a dire je suis sur le channel D , j'appuie sur le B , et bien apres 2 seconde sa repasse au D ... donc voila mon ampli est mort ou bien y'a autre chose?

merci
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Relire plus sérieusement le manuel d'utilisation non ??
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
montsaintmichel
...C'est une histoire belge ???

Arrête de fumer, ou change de dealer, parceque là il te refourgue de la saloperie !!!
daron_malakian
? je vois pas ou j'ai fumer .. et encore moin ou jme suis fais refourgué de la merde , ça fais bien longtemps que je l'ai cet ampli
[Fouiny]
daron_malakian a écrit :
? je vois pas ou j'ai fumer .. et encore moin ou jme suis fais refourgué de la merde , ça fais bien longtemps que je l'ai cet ampli

C'était de l'humour

Sinon, line 6 c'est vraiment pas térrible, mais après mème une merde doit merder correctement, tout comme un vrai ampli doit amplifier correctement

(humour again)

plus serieusement, vas dasn ton magasin si il est encore sous garantie.
aLEx25230
Pas tant que sa quand on sais le regler
GasMan à plein temps :D

VENDS ESP ECLIPSE II NEUVE:
https://www.guitariste.com/for(...).html

VENDS RACK+BAFFLE MESA 1x12 :
https://www.guitariste.com/for(...)34709

Mes anciennes ventes sur ce forum :
Peavey Classic Series 50/50
Fender Telecaster USA
Line6 TonePort UX
BOSS RC2, Wha Artec APW5
Baffle Fame 2*12 en V30, Table de mix Yamaha MG 32/10, Tete Marshall JVM 410, Duncan Designed HB102B, Sono "Sirus USA", Tonelab LE.
Mr Scrogneugneu
Tu n'as pas déjà posté ça il y a quelques jours?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
Hahaha il est très fort ce daron_malakian (super original comme pseudo au passage)
Il me semblait bien que j'avais déjà vu ce sujet, mais une mauvaise foi pareille j'avais rarement vu, on y a presque cru C'est à cause de gens comme toi que les Français se foutent de notre gueule, pauvres Belges que nous sommes

On t'a déjà répondu, rien ne sert de poser deux fois la même question. A part un coup de batte de baseball dans l'ampli, ou la solution que je t'ai préconisée dans l'autre sujet (garantie), je ne vois pas. Tu peux t'en servir comme tabouret ou petite table de nuit, à la limite - en plus avec les loupiotes quand il s'allume c'est du plus bel effet, à conseiller pour la Nowelle d'ailleurs.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...