Cherche ampli supportant baryton

edwin jolly
Salut les bourrinos !
J'ai fait l'acquisition d'une caparison baryton et je souhaite lui fournir de quoi s'exprimé. Vous l'aurez compris mon style de prédilection est le death qui tache !
Donc je recherche un amp capable de supporté cet accordage abyssal, bien puissant avec une disto bien précise et lourde ainsi qu'un son clean acceptable et si possible 3 canaux avec réglages séparés (aigu medium basse et volume). Je pensais a un combo 50 watts lampes ou plus puissant en transo (le seul impératif etant que je puisse m'entendre avec un batteur barbare).

Les amps que j'ai repéré sont les suivants mais je n'ais jamais eu l'occasion de les testé : peavey 5150, marshall jcm 900, Engl doit faire quelques trucs sympas et laney aussi quoique moin bourrin je pense...

A oui, mon budget se limite a 1000 € et pas plus (sachant que je crache pas sur l'occaz).
Sinon mon prob et que j'habite dans un coin peaumé donc pour essayé c la merde c pourquoi je fais ce topic (relou je sais ils pullulent ^^)
Earthworm Jim
c'est plus du coté des HP et du baffle qu'il faut te concentré, c'est pas les quelques centaines de mv qui sortent de ta grat qui vont lui faire quelque chose a l'ampli.

par contre, il te faut des HP qui ont une bonne tenu dans les graves. des V30 par exemple.

pour la tête, engl blackmore ou powerball,5150 c'est ce qui revient souvent pour le death.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur ampli et préampli guitare...