Cherche réparateur ampli

• Publié par
    raumy
    le
Ma tête d'ampli stevens est tombée...aie! resultat:deux 6l6 pétées et une lampe de préamp.Tout ça a été réparé à l'arraché pour pouvoir continuer à jouer ,et ça fonctionne sauf qu'il y a un buzz constant,surtout dans le bas médium.Je me rend donc chez le réparateur du coin pour une révision et un changement des lampes dans les règle du lard en sachant que je prendrai aussi cher que chez l'boucher.résultat: trois semaines sans ampli (heureusement j'ai un ami), pseudo révision (il manque un écrou sur la réverbe),lampes pas changées (paraît qu'elles sont bonnes) toujours ce buzz de merde et 60 euros en moins...La prochaine fois j'vais chez l'boucher.Dois je acheter obligatoirement acheter un quartet de lampes,régler le bias,faire "cuire" les lampes?Quelqu'un connaît-il un réparateur qui n'en a pas "rien à foutre de ta gueule" en Gironde? Merci d'avance. Romy
darkvince
y'en a un a pessac a coté de la lyonnaise des eaux
ww.myspace/dunkelgeist
  • Publié par
    raumy
    le
yeah,merci pour les infos!
Sokar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sokar
    le
Si tu ne trouves pas ton bonheur en gironde, il y a Rockline a Toulouse qui bosse très bien
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...