Choisir le bon ampli?

Bonsoir voila je vais m'acheter un ampli mais je ne sais quoi choisir.Donc je vais sur ce site:http://www.thomann.de/gruppe-GIGC-1.html?iwid=9,et je suis sur cette ampli:http://www.thomann.de/thoiw9_fender_fm212r_egitarrencombo_prodinfo.html (est ce au moins un ampli,et est il bon pour un debutantqui veut jouer av un pote de la batterie merci)
Trey Azagthoth
Ouais pourquoi pas.
Enfin la disto est pas génial.
Tu joue quoi comme style de musique?
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Yep,on joue pour le moment:still waiting de sum 1;atwa et aerials de system of a down...
Enfin voila quoi c'est un ampli pour qu'on entende bien la gratte car avec mon 15watts c'est pas encore ca...
Trey Azagthoth
Tourne toi plus vers le spider line6 comme tu joue du métal le fender fm212r est mauvais pour sa.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Mortal Kastor
CanaWeed a écrit :
Tourne toi plus vers le spider line6 comme tu joue du métal le fender fm212r est mauvais pour sa.

Carrément, à part si tu utilises son canal clair (qui est vraiment très bon pour ce prix...) couplé avec une pédale de disto, tu risques d'être déçu par les distos de l'ampli !
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Mortal Kastor a écrit :
CanaWeed a écrit :

Carrément, à part si tu utilises son canal clair (qui est vraiment très bon pour ce prix...) couplé avec une pédale de disto, tu risques d'être déçu par les distos de l'ampli !

+1 j'ai déjà entendu la disto d'un Fm en répète et c'est vraiment affreux
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur ampli et préampli guitare...