Choisir mon Ampli...

Bonjour,
Dimanche cest un grand jour jai 17ans lol, et ma maman a décidé de macheter un ampli et voila je demande de l'aide, ce que je cherche c'est surtout un super son clair bien crémeu chaud et tout et tout.Le seul hic cest que ma maman roule pa sur l'or donc pa question de metre plus de 300 350€ (prix magasin).Voila merci d'avance a ce qui pourons m'éclairé.

Bonne journée et surtout bonne gratte...
chouaib19
lu, moi comme ça je te conseillerais un H&K edition blue, mais précise quelle puissance tu cherches, et pour quels styles?
bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
une autre proposition : un fender frontman 25R
Ba la puissance peu importe on va dir entre 30 et 60W,le style assez varié,l'utilisation ds un appart mais pa de crainte pour les voisins cest des musicien pluto métal lol donc pa de crainte.Je vai regardé le fender merci.
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Dans l'immédiat un Vox AD30 (hybride lampe/transo à modélisation) 30 watts, très polyvalent.

Ou si tu peux attendre encore un peu (il sort mi-juin), le Peavey Studio 15 (tout lampe) mono canal, 15 watts, un atténuateur de puissance, avec boucle, hp de 12. Moins polyvalent que le Vox, mais il à l'air de sonner d'enfer. Puis un tout lampe de 15 watts à ce prix là, c'est
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Je vote AD 30. Ou alors un Laney LC15 en occaz. Parce que le Peavey n'est pas sorti, personne ne sait ce qu'il vaut.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
zegismo
  • Publié par
    zegismo
    le
Vox AD30 aussi, excellent petit ampli!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...