Choisir son ampli

Taliak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Taliak
    le
Salut tout le monde, voilà je suis un petit débutant qui veut se mettre à la guitare électrique, mon choix de guitare a déjà été fait (une yamaha pacifica 112), il me reste que l'ampli à choisir.
Niveau prix 300 euros max.
Je cherche un ampli qui soit de bonne qualité(évidemment), qui soit pas trop gros (facile à transporter) et qui me permettrait de jouer dans une pièce avec une batterie, de pouvoir "rivaliser" niveau puissance du son avec elle.(c'est a dire qu'on puisse entendre la guitare autant que la batterie).

Et il faudrait que l'ampli soit assez polyvalent (rock, nirvana, acdc, rhcp,muse,placebo etc...°
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
Taliak a écrit :
Salut tout le monde, voilà je suis un petit débutant qui veut se mettre à la guitare électrique, mon choix de guitare a déjà été fait (une yamaha pacifica 112), il me reste que l'ampli à choisir.
Niveau prix 300 euros max.
Je cherche un ampli qui soit de bonne qualité(évidemment), qui soit pas trop gros (facile à transporter) et qui me permettrait de jouer dans une pièce avec une batterie, de pouvoir "rivaliser" niveau puissance du son avec elle.(c'est a dire qu'on puisse entendre la guitare autant que la batterie).

Et il faudrait que l'ampli soit assez polyvalent (rock, nirvana, acdc, rhcp,muse,placebo etc...°

malheureusement si tu veux rivaliser avec une batterie, l'ampli sera assez imposant quand meme! essai d'économisé un peu plus et regarde du coté des peavey bandit, marshall mg100 et line 6 spider2
pierro
membre de la ENGL team
ZeRo.CoOL
Pour 300€ c'est chaud, surment de l'occase alors !
+1 pour bandit et spider II 212 !
Sinon économise, attend noël !
Taliak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Taliak
    le