Choix

Je vais m'acheter une nouvelle guitar (Ibanez Rg350Ex) et je voudrais savoir quelle est le meilleur ampli entre le Roland Cube-30x et l'Ibanez tbx30r?

EDIT:
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le
Le cube aussi, mais tu peux aller voir du coté de chez vox pour le même genre de petit ampli !
J'ai aussi vue un modèle du cube qui se nomme MICRO CUBE. devrais-je garder ma première idée et m'acheter le cube-30x où le microcube?
(Sachant que je débute dans la guitare et que ce n'est QUE pour jouer chez moi)

p.s. je ne veux pas que vous me sortez d'autres ampli
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le
Max_Le_Guitaris a écrit :
J'ai aussi vue un modèle du cube qui se nomme MICRO CUBE. devrais-je garder ma première idée et m'acheter le cube-30x où le microcube?
(Sachant que je débute dans la guitare et que ce n'est QUE pour jouer chez moi)

p.s. je ne veux pas que vous me sortez d'autres ampli

les deux feront l'affaire pour jouer chez toi, tu peux donc prendre le microcube si tu le préfères !
bigfilesystème
non mais là la liste va être aussi longue qu'un jour sans pain!

et plus t'auras de choix plus tu va hésiter et te prendre la tête.

met toi 3 modèles en tete par exemple roland (cube), vox (vt30) et fender (frontman) et essaye les dans un mag. ils les ont tous!

et vois si ça te parle

mais à mon avis pour débuter c'est parfait et pas cher.
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
Citation:
Le FM oublie, c'est une merde sans nom

il faut pas t'attendre à des bombes à ce prix là.

le pignose
un JTM45 sinon rien...
Philyon
Essaie de regarder chez Peavey aussi, notament le Vypyr30 qui pourrait être à ta convenance ! Un peu moins cher que le Cube en plus.
bluesyclem
Nan mais tant qu'a faire prend le cube 30, car tu auras un plus gros hp
Sinon, le fm, mon ex guitariste avait le stack fm, c'etait une horreur, un baffle a chier, des hp pourris, une tête avec un clean trés trés limite , hyper compressé, pas musical, sans harmoniques, plat, pas du tout cristallins (pour un fender! c'est dommage..) pas de meduims sans le boost.
La disto est inaudible, même pas crade, juste moche.
anatole48
Moi je t'orienterait plus vers un 15 watt a lampe

http://fr.euroguitar.com/ampli(...).html

un peut plus chere que ton budget mais il sera bien meilleurs au niveau du son et de la puissance...après il est a 300 euro mais c'est un bon investissement
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul

En ce moment sur ampli et préampli guitare...