Choix a faire?

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bonsoir a tous .

Jaimerais votre avis , car la semaine prochaine jacheter mon deuxieme ampli ( mon premier etant un pti vox da5 ^^ )
Jhesite réellement entre le Fender champion 5w a lampes et le Fender performer 25w .

Tout dabord je tiens a dire que jhesite entre cela car mon budget est limité , puis je suis pas un grand guitariste donc je pense que ca suffit pour le moment ..

Les raisons du probleme : Je joue beaucoup de morceaux type White stripes etc , donc biensur je suis fan du son a la J.White(jai deja pensé a la bigg muff et la whammy pour bientot).
Pour mon ampli , en general on conseil celui a lampe , normal , mais ce que je trouve genant cest qu'il n'y a vraiment "rien" sur l'ampli , juste le switch on/off .. alors qe sur le Performer il y a les deux canaux , la reverb etc etc mais comme vous le savez sa reste a Transistor ..

Donc voila ma question est , Que me conseillez vous??
Parce que jaime beaucoup les son assez vintage etc des amplia lampes , mais jai peur que sa fasse juste a 5w, et pour Info , je n'est pas de groupe , donc je sais que cest suffisant pour une maison , mais bon .. sa me gene tout de meme

Merci d'avance a vous tous (et merci a chicO pour ses conseils)

[[merci d'effacer mon topic dans la partie guitare je me suis trompé ^^]]
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lordbob
    le
sois tranquille 5w a lampes a la maison c'est largement suffisant
gibson addict

En ce moment sur ampli et préampli guitare...