[Choix/Achat] Ampli High-Gain ?

Ninoh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ninoh
    le
Bonjour à tous!

Je suis actuellement sur un projet d'achat!

Je cherche un ampli dit "high gain" et pour cela j'ai plusieurs critères :

1, le son: L'ampli doit donc avoir un "gros" son. Si l'ampli est complétement orienté métal et pas polyvalent je m'en fiche! ^^

2, objectifs: Son typé néo métal bien lourd, un grain typé wes borland / pleymo.

3, utilisations: Pour l'instant usage domestique et studio de répét, concert à venir mais à savoir que même si je choisi un combo en 1x12", un 4x12" est facile à trouver .

4, le format: Combo ou Tête + Baffle, peu importe ^^ je suis relativement ouvert à ce qu'on peux me conseiller / proposer.

5, le budget: maxi 750€, grand maxi!

Voilou voilou, je suis relativement ouvert niveau marques / format, pour l'instant je me suis orienté vers le combo Peavey 6505 112+, qui m'ait apparut être relativement adapté pour le moment, à vous de confirmer mon choix ou de me ré-orienter svp .

Je rappel que je viens chercher ici des conseils, avis ou propositions adaptées à la demande.

Merci d'avance à toutes les futures réponses,
réponses éclairées et argumentées si possible svp .

A bientôt! '^_^/"
- Bigmac user :D
tarasboulba
salut,

bon je ne vais pas argumenté car tu à oublier une chose primordial celons moi,

tu utilise qu'elle guitare ????

car à mon humble avis ce n'est pas un amplis ou une guitare qui font le son mais le mariage des deux,

enfin bref tu peu quant même faire un essais avec un amplis engl qui celons moi reste une valeur sure,

après demandé un avis ne te donnera jamais une réponse sure,

car dans le choix d'un amplis il ne faut jamais oublié la chaine au complet,

la guitare plus les pédales réagiront différemment suivant le systeme d'amplification employé,

amitié et rock n roll
éric
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

Funkater
Bonjour Ninoh,je vends un Peavey Ultra 112 65 watt tout lampes au cas où.IL est dans un état quasi neuf.
Ninoh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ninoh
    le
La guitare est une yamaha aes 820 Drop 6, montée en emg 60/81 donc tout à fait adaptée
- Bigmac user :D
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
j'ai déplacé dans la section ampli...ca n'avait rien a faire dans le forum technique...

En ce moment sur amplification...