Choix d'ampli

Bonjour à tous.
je viens d'acquérir une nouvelle guitare ( tokai ls85f qui est absolument géniale dit en passant ) et je voudrais désormais changer d'ampli.
Pour l'instant j'ai un Hughe and Kettner Attax 50 qui est loin d'être médiocre mais j'aimerais le changer au profit d'un ampli plus typé hard rock des années 80 style def leppard, skid row, poison qui est mon style préféré.
Je n'ai pas encore fixé mon budget, je pense qu'il serait dans les 800 euros environ ( un ampli à lampe bien sur ).
Donc voilà si vous avez des idées ou des conseils, merci d'avance.
dexter236
Je vais pas forcément t'aider en te donnant des références mais précises certaines choses:

- répètes/scènes ou pour jouer chez toi?

- tu veux quelques choses de Plug'n Play ou tu veux avoir plein de réglages possibles?

- combo ou tête+ baffle?

- tu es ouvert à tout ou tu veux/veux pas certaines choses?

Modifie ton titre (edit) en précisant un peu car ce genre de titre, il y en a 10 par jour et au final, plus personne n'a envie de répondre.

Bonne recherche!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Alors à la base c'est plus pour chez moi mais bon il y a possibilité que je fasse un peu de répète avec des potes donc il me faut quelque chose quand même d'assez puissant.
Par rapport à tous ce qui est combo plus baffle j'avoue que je ne sais pas trop, cela va dépendre pas mal de mon budget je pense.
Je pense que les marshall serait les mieux ou alors Laney après il faut voir selon les modèles

En ce moment sur ampli et préampli guitare...