- Publié par
Shaun le 24 Déc 2004, 12:01
Bonjour tout le monde,
Je suis en phase de changement d'ampli ( vivi j'ai économisé et là y a peut être bien l'aide du père nowel aussi ) et je voudrai me tourner vers un ampli pour jouer en groupe donc avec une base d'environ 100W ( je dirai 100W mini, ou plus ^^ ) .
Après mon budget je dirai 500€ parce que si j'avais eu plus j'aurai directement pris le Laney tfx3 Twin, mais ce n'est pas posssible, et j'ai besoin de l'ampli là pour jouer en groupe
Deux modèles en particuliers ont sucités ma curiosité:
-le Fender RM212, oki les distos sont pourris, mais il ne coute que 350€ donc y a moyen de prendre des effets à côté et ça reste la qualité Fender.
-Le Line 6 Spider 212: Bon là c'est du 150W déjà, mais c'est un ampli à modélisation... c'est ça qui me laisse perplexe...je prends un ampli à transistor ça c'est sur, car j'ai pas les moyens de tapper dans de la lampe, sauf en occaz, et je préfère prendre du neuf, alors est-ce que ce Line 6 peut se permettre de concurrencer des amplis à transistors ? et selon vous, pourquoi ?
Si vous avez d'autres propositions, néhistez pas
ps: petite question bonus car j'ai eu un doute en lisant un des posts ci dessous: on peut bien mettre ses pédales et ses effets sur le Spider 212 ? merci