Choix d'un ampli

Bonjour à tous,
je possède acutellement une Epiphone LP standard plus montée d'un SH-13 au chevalet ainsi qu'un ampli Roland CUBE 30.

Je souhaite changer d'ampli car il ne me donne plus assez de punch, j'ai beau monté le son, rien n'y change.

Je n'ai pas de groupe, je joue depuis à peu près 2ans et mon budget est de 200 à 300€.

Un ami me conseille un ampli à lampes, mais je n'ai pas les moyens pour un ampli comme celui-là.

Je cherche un combo fiable (occasion ou neuf), si vous pouviez m'aider à choisir un ampli, car je ne m'y connais pas beaucoup beaucoup.

Un grand merci
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se cogneraient pas les couilles en sautant.
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
qu'est ce que tu aimes jouer ?

je joue en R-FIER sur mon roland, c'est une bonne disto mais le son transistor ça devient lourdingue
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se cogneraient pas les couilles en sautant.
nerazzurro
à ton budget il n y'a que le VOX ad30vt , il est surement meilleur de ton cube , si tu peux vas sur un magasin et essaye le ,

sinon pour un peu plus de budget tu as le peavy bandi 212
On se contente de tuer le temps , On attendant que le temps nous tue ^^
en magasin j'ai testé un VOX REACTOR 30w, c'est un semi lampe, mais rien de bien convaincant.

J'entend beaucoup parler de l'AD30VT, il a un superbe look et à l'air pas mal.
J'ai l'occasion de le tester en magasin je pense faut voir ce que ça vaut.

Pour le Peavey, tu parles du Valve King 212 ou du 112 ?
nerazzurro
le valveking 212 est plus cher de 90 euro que le 112 je croix , mais meme le 112 te va .cherche en occas

mais ecoute moi personelement j'ai un vox ad30vt , malgré que mes gouts et les tiens sont pas les meme mais je ne suis pas déçu du tout

juste une petite paranthese sur le Valveking212

Contrôle de résonance,Présence qui manque sur le 112
- je trouve la disto du 212 plus complete, plus grasse, plus chaude