Bonsoir a tout le monde , voila j'aimerais m'acheter un nouvelle ampli qui, cette fois sera totalement a l'ampes .
Mais le choix et vaste . . . Les avis partagéent et disont que je suis vraiment perdus . Je doute niveau disto sur le hot rod deluxe de fender , qu'en savais vous de plus ? je recherche vraiment un bon son chaud en clean , et une disto plutot euh semi-grave?? ^^
J'ai tester un combo de chez hughs and kethner ( si sa s'écrit comme sa -_-) et la disto est vraiment super sympas!
éclairer mes nuits obscures qui seront je l'espere réchauffer de belle petites lampes .
Merci de ta réponse . je recherche une disto bien présente . ayant vue une video du rdh cela ma laisser perplexe , mais cela vient-il de la video?
Voila la coquine en question :
Je n'est pas de pédales et ne l'aurais lors de cet achat.
Moé en effet la vidéo le met pas du tout en valeur. Mais c'est un bon ampli. Par contre pour de la disto il faut investir dans une pédale. Le canal drive de l'ampli est parfait pour les crunchs ou les overdreives bluesy, mais pas pour plus gros. M'enfin t'as des pédales de distos pas cher aussi.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??
Sans hésiter, achète toi un Engl Thunder pour 800 € !
Tu auras le meilleur son clean et disto...
Exact, j'en ai un depuis quelques jours et je suis impressionné par sa qualité de son sur les trois canaux, clair, crunch et lead.
De plus, il permet de jouer à volume extrèmement faible, malgré les 50W lampes.