Bonjour à tous !
Je me décide à changer mon peavey classic 30. C'est un petit ampli que je trouve très bien mais j'emménage en appartement et du 30w tout lampes sans master... Vous voyez le problème (d'autant plus que je lui ai collé un celestion V30).
Après maintes recherches je n'ai toujours pas trouvé l'ampli qui répond à tous mes besoins c'est pourquoi je sollicite les conseils éclairés des forumeurs.
Mon cahier des charges : je cherche un ampli permettant de jouer en appart et répet / petits gigs, avec deux canaux, une bonne égalisation au moins sur le canal OD, une reverb, une bonne boucle d'effets (réglable en volume ce serai top!). Question son, quelque chose de polyvalent à dominante rock. J'adore le son des cornford carrera, hellcat,...
J'ai orienté mes recherche du côté des têtes 15-20w avec master mais le marché est plutôt pauvre sur ce segment... malheureusement ! Côté budget je pars sur 800 euros, mais je pourrais éventuellement pousser si je trouve LA perle rare.
D'avance merci à ceux qui ont pris la peine de lire et qui m'aideront dans ma quête !
A++