Choix Empli...

DavLeSaint
Bonjour à tous, je ne sais vraiment plus quel ampli choisir entre toutes ces marques... D'après sa "réputation", je m'étais intéréssé au Marshall MG100DFX , mais n'y connaissant rien, ce n'était qu'une question d'instinct, aujourd'hui tout le monde me dit ne pas prendre cet ampli, et me propose des Peavey Bandit 112, des Vox, des Fender FM212R, des Roland...
Bref, je ne sais plus, pourriez-vous me conseiller ?
Budget Ampli : <400€
fredodör
Pour 400€ tu dois pouvoir trouver un bon combo hybride (Marshall ou Vox) ou un petit tout lampe (genre Laney LC15 ou VC15 ,333€ et 366 sur thomann)
Après en effet ça dépend du style !!
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
danns
  • #4
  • Publié par
    danns
    le 19 May 07, 19:48
Pourquoi pas un Line6 Spider III 75-112 ? C'est un ampli polyvalent pour tout styles. Après les amplis que fredodor t'a proposés sont pas mal non plus mais encore ça dépend de ton style.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...