C'est vrai que Molossoid (
http://www.molossoid.com), ça à l'air pas mal du tout mais un peu au dessus du budget que je me suis fixé. Je crois que je vais reserver mon choix pour plus tard et voir ce que Alain nous réserve pour la rentrée.
Alain si tu passes par ici, n'hésites pas à poster des infos ou à renvoyer sur le post Molossoid.
Moi perso
, je verrais bien une tête comme la T72S mais avec une puissance moindre (2x25w par exemple) ou bien une tête mono avec deux types de lampes de puissance et un switch "mi-puissance" à 3 positions --type A / type B / type A+B et on envoit la purée
un peu comme la T72S mais sans notion de stéréo--, 2 équalisations distinctes pour crunch et lead et un switch d'inversion d'equalisation (tiens j'ai déjà vu ça qqpart...) , switch de creusage des médiums sur lead/crunch, activation d'un bright sur le clean, du paramétrage midi avec notamment la possibilité de contrôler le niveau de master général avec une pédale d'expression, des events réglables sur les baffles...
Bon je m'arrête là pour l'instant mais c'est bien parce que ça va devenir un délire perso sinon
Vivement qu'Alain nous éblouisse les oreilles !