Classic 30 et effets?

Bonjour,

J'aimerai investir dans l'achat d'un nouvel ampli et ca fait un bon moment que je suis interessé par un classic 30.

Dans mes recherches, je suis tombé sur Vox AD30, ampli à modélisation avec quelques effets très bien foutu... Comme J'aimerai investir dans du matos de long terme je me penche davantage vers un ampli à lampes je pense plus précisément au classic 30 de peavey. Mais j'airai aimé savoir si ce type d'ampli est compatible avec un rak à effets genre ceux que font behringer? mais également si ca donne bien...

Merci d'avance de vos réponses
hahayouaredead
Je pense personnellement que c'est un peu gacher un ampli a lampe tel que le classic 30 en mettant de l'effet behringer avant...

Je pense perso que tu serais plus a l'aise avec plusieurs pedales de qualités plutot qu'avec un rack behringer

Tu utilise quels effet le plus souvent?
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
J'ai pas forcément d'effets de prédilection. Mais j'apprécie pouvoir bidouiller...

C'est clair que les pédales ce serait le mieux mais c'est chéros sourtout comparé au rak de behringer. Mon objectif c'était de coupler un bon petit ampli à lampes avec une dose d'effets (bon marché)... Le tout pour un prix qui ne dépasserait pas les 600 ou 700 €... Vous avez peut etre d'autres idées d'ampli?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...