Salut
Je ne connais pas bien cet ampli, donc à te faire confirmer par les habitués (au cas où le schéma que j'ai ne serait pas le bon), mais en "lisant" le schéma, ça fonctionne comme ceci : le speaker interne au combo est un 16 ohms, et le câblage interne des jacks fait qu'il fonctionne sur la "sortie" 16 ohms du transfo de sortie quand rien n'est branché dans l'embase jack external speaker.
Par contre, quand tu branches un jack sur la sortie external speaker, ça commute en interne les 2 embases jack (ext et int) en // sur la sortie 8 ohms du transfo de sortie, et donc tu as le HP interne et le cab externe branchés en parallèle sur la sortie 8 ohms de l'ampli, donc si ton cab externe fait 16 ohms, tu as 16 ohms (externe) // 16 ohms (interne) soit 8 ohms, c'est nickel.
Par contre avec 8 ohms externe, ça te fait une impédance totale de 5,3 ohms, et avec 32 ohms externe une impédance totale de 10,6 ohms
Dans les 2 cas, selon moi, tu n'abimeras rien si tu ne pousses pas l'ampli dans ses retranchements, car les différences par rapport à 8 ohms ne sont pas gigantesques, donc à ta place j'essaierais les 2 configs pour voir celle qui te plait le plus en terme de son (car il y aura une différence de son, une config qui sonnera un peu plus "bright" que l'autre)
Ou alors, tu câbles ton cab externe en 8 ohms, tu le branches sur la sortie external speaker, et tu débranches le HP interne, et là c'est nickel, cab de 8 ohms branché sur sortie 8 ohms de l'ampli
Bonne journée, à+