Clone plexi 50 et 100

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 24 Avr 2006, 11:25
35% ? t'y vas un peu fort quand meme
en gros prix en $ (avec port) = prix en euros avec TVA et taxes
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Felixthecat
Donc la solution la plsu rentable serait un ceriatone ? j'ai envoyé un mail pour savoir combien me couterait un plexi 50 en tolex blanc déjà monté
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Manulonch je serais HAUTEMENT interessé .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Felixthecat
De toutes façon ceriatone n'est pas aux USA c'est en malaisie et vu les autres posts concernant ces produits ca reste super interessant , j'ai regardé les prix chez mashall , je m'attendais à plus cher: 1200€ la jtm 45 et 1500e la plexi 100
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
The real metal pannel alors ? .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
manulonch
ech0es a écrit :
De toutes façon ceriatone n'est pas aux USA c'est en malaisie et vu les autres posts concernant ces produits ca reste super interessant , j'ai regardé les prix chez mashall , je m'attendais à plus cher: 1200€ la jtm 45 et 1500e la plexi 100

Je devrais tourner dans ces prix là.... voir moins.

rémi38 a écrit :
A ce prix tu trouveras facilement the REAL thing dans les années 70-1-2-3 !!!

Au quel prix tu ajoutes la maintenance chez un tech....
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Manulonch tu pourrais faire une estimation pour un plexi 50 ?
Nobody can hold me~
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Mais tu a les shémas pour les 50 W ? Et il te faudrait combien de temps ? Parcqu'un plexi handwired a 1000 € moi ca m'interesse .
Nobody can hold me~
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Manulonch de mon coté je parlais bien d'un superlead et pas d'une JTM 45, as tu transformé ta JTM au point de la faire sonner comme un superlead ^^ ? Je dois t'avouer que je connais pas au niveau technique ( a part la puissance ) les differences précises entre les deux cela dit.
Nobody can hold me~
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
deja un superlead de quelle annee ?... car ca joue pas mal sur le son, le milesime...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...