CLOTURE

The Setlaz
Tout me parait faisable !
C'est qu'une question de prix et là, ça va pas mal chiffrer en heure de boulot (et sûrement de réflexion).
Demande un devis à Manu ou Vintageamps

Mais ne t'attends pas trop à quelque chose sous les 300€ je pense
manulonch
Le gros soucis c'est le PCB qui est une vraie merde sur cet ampli, il faut modifier le PCB et en ajouter des morceaux pour le boost.
En gros pour moi je trouve que ca ferait trop de chippotage avec tous les risques que ca comporte.

300€ c'est très sous estimé au vue des heures à passer là dessus.
gibson2612
Et zapper l'histoire du boost et juste faire le reste ce serais plus faisable?

Parceque le clean à fond est vraiment bon... Enfin à mon goût Et pourtant je connais le mythique 2203...

Mais dans ce cas là pas de clean et je retombe dans le même problème, donc l'idée est de virer les diodes du canal boost et de gérer au mieux les niveaux pour utiliser le canal boost en clean et vice-versa.
C'est plus faisable???

C'est vrai que pour moi ça me semble pas grand chose de virer une resistance par ci par là et rajouter un potard à droite à gauche mais y a surement des contraintes techniques que je ne cerne pas...
soopajeanmi
gibson2612 a écrit :
Et zapper l'histoire du boost et juste faire le reste ce serais plus faisable?

Parceque le clean à fond est vraiment bon... Enfin à mon goût Et pourtant je connais le mythique 2203...

Mais dans ce cas là pas de clean et je retombe dans le même problème, donc l'idée est de virer les diodes du canal boost et de gérer au mieux les niveaux pour utiliser le canal boost en clean et vice-versa.
C'est plus faisable???

C'est vrai que pour moi ça me semble pas grand chose de virer une resistance par ci par là et rajouter un potard à droite à gauche mais y a surement des contraintes techniques que je ne cerne pas...

Change d'ampli. Ce sera plus simple et moins cher.
gibson2612
Oui mais par quoi ????

C'est vrai dur dur de trouver un ampli style vieux marshall (et son gros crunch magique) avec deux canaux à égalisation séparée et une boucle d'effet... Y a toujours un truc qui va pas...

Peut être dans les autres marques mais là comme ça je vois pas quoi
Taupe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Taupe
    le
Prends toi un silver jubilee ou un JCM Slash ce sont les même
Bi canal, boucle d'effets crunch de malade et un des meilleurs clean de la marque
Et même et si tu n'a pas une équa indépendante tu peux toujours rajouter un equa en pédale dans la boucle et le tour est joué.

Ca se trouve en tête ou en combo que de mande le peuple?
gibson2612
J'ai Mais c'est pareil, dur de gérer le gain clean et le gain disto vu que c'est le même potard
Taupe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Taupe
    le
Ha bon? je met le pre amp à 5 j'ai un clean même à fort volume et un bon gros crunch après pour plus de patate j'enclenche ma pédale eq dans la boucle

En ce moment sur ampli et préampli guitare...