Voilà je viens de demonter mon Peavey Royal 8.
Je compte refaire le tolex avec grosse moumoute orange flashy.
Et j'ai regardé comment ils ont posé le tolex, ben il mon posé une colle! (ptit jeu de mot au passage ) il fait tout le tour de l'ampli, sans jointure apparente! Comment faire? Pasque je veux bien, j'achète ma bande de tissus flaashy, je la pose, mais il y a bien un moment ou je devrait faire un jointure bord à bord... et là il n'y en a pas...
Je ne vois vraiment pas comment faire pour qu'il n'y en ai pas...
Ok donc c'set pas moi qui suis attardé, c'est impossible sans machine spécial de ne pas faire de joinutre? parceque la je me torture l'esprit pour trouver comment faire...
Je ne peux pas faire de photos pour l'instant, mais je vous jure j'ai bien regardé! là il est allumé je ne peux pas le retourner, mais quand il sera éteint, je re-regarderai, mais j'ai passé mes doits, et je ne sens, ni vois ,vraiment rien!
Bah si c'est du tolex il y a forcément un joint même en le déformant à chaud. Si c'est vraiment bien fait il faut prendre une loupe pour le voir...
Autre possibilité: un produit passé au pistolet genre peinture qui donnerait un aspect plastifié grainé? mais ce n'est qu'une hypothese...
Nan c'était justep ou savoir si il y a une solution faicle pour le faire, mais je sens qu'il y aura une jointure, et en plus si je met de la moumoute, ça se vera moin...
Par contre, c'est necessaire d'enlever l'ancien tolex, ou ça peut ètre collé direct par dessus?
Par contre la j'ai tout démonté, il ne me reste plus qu'a enlevé les 4 derniers angles, mais problème, je n'arrive pas à enlever les vis qui sont tout en dessous, celles où il y a les patins, pourtant toutes les autres sont partie...
Mais la mème avec la visseuse c'est impossible....
EDIT: c'est bon j'ai fini a la pince, c'est parti sans dega.