Combo Ampli / Multi Effets

khornounet
Bonjour,

Suite à un déménagement dans un petit studio je me retrouve à jouer principalement au casque et je souhaite me séparer de mon spider 2 212 et opter pour un petit ampli avec un multi effets ...

je joue principalement du shred (enfin j'esaye ...) mais je veux quelque chose d'un peu polyvalent quand même ...

budget 500 à 1000 euros, des idées??

merci beaucoup !!
Squallfar
euh.... line 6 spider III?
enjoy death metal!!!!
Mortal Kastor
Si tu veux pas d'encombrement : un préamp à modélisation ? au casque ça rend super bien. Si tu veux un peu de son, tu le branches sur ta chaine/tes HP de pc...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
khornounet
le pré amp la c'est un pod xt live et l'ampli c'est le laney LG20-R ?
  • Publié par
    Invité
    le
khornounet a écrit :
le pré amp la c'est un pod xt live et l'ampli c'est le laney LG20-R ?

Non, c'est le Laney VC15 110 c'est un chouette petit ampli à lampe qui assez neutre pour pouvoir y coller un multi-effets.
Sinon pour le multi-effets tu as Boss Me-50... etc
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
khornounet a écrit :
Bonjour,

Suite à un déménagement dans un petit studio je me retrouve à jouer principalement au casque et je souhaite me séparer de mon spider 2 212 et opter pour un petit ampli avec un multi effets ...

je joue principalement du shred (enfin j'esaye ...) mais je veux quelque chose d'un peu polyvalent quand même ...

budget 500 à 1000 euros, des idées??

merci beaucoup !!

Si c'est pour jouer principalement au casque, ne prend pas d'ampli. Mais un multi à modélisation. Je te conseil le Vox Tonelab SE ou LE en fonction de ton budget et de ton orientation musicale.

Rien ne t'empêche de le brancher par la suite sur une sono.

Pour te faire une idée
https://www.guitariste.com/for(...).html
khornounet
et hummm si je relis un pod a mon pc, ca reste possible de jouer avec un backing track au casque? genre dans le casque d'entendre le mp3 avec le backing track ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...