Combo Hi gain

Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le
Hello,

J'ai actuellement une tête peavey Ultra +,sur un baffle Vox (le model qui va avec la serie VHT...).J'en suis tout a fait satisfait,mais en fait j'ai trop de puissance,meme en concerts je n'utilise pas toute cette puissance.
Donc d'un point de vue pratique et financier,j'aimerai le revendre et prendre un combo,qui ait le meme genre de son,qui suffise pour les petits lives (50 personnes),mais surtout qui soit en combo!

Au niveau du style,je suis plutot heavy metal genre Metallica,Pantera,Megadeth...speed metal style Dragonforce,Galneryus...un peu de hard rock Guns n' Roses,ACDC,... et rock plus tranquil Neil Young,Led Zep etc...
Je joue avec une Epiphone LP montée en micros Gibson et une ibanez RG MIJ

J'ai commencé a repérer,mais j'aimerai votre avis...

ENGL Thunder (un peu cher a mon gout...)
Laney LC50 (Peut etre pas assez metal?)
Randall RG50 (Ou 100 si la puissance suffit pas)
H&K tube 100 (Pareil que le Laney?)
H&K Matrix 100 (Transistor)

Merci d'avance
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le
Chaque ampli a son type sonore. Particulièrement si tu le pousses dans ses derniers retranchements (qui est l' intérêt premier d' un ampli à lampes).
En premier prix et qui devrait coller à tes critères tu as le kustom Defender, à la lecture des caractéristiques techniques. je précises que je n' ai pas eu l' occasion de le tester.
Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le
Merci de la réponse,je viens de faire quelques recherche sur cet ampli,mais ca me parait plutot orienté sons cleans,il faut y ajouter une pedale non?Dans ce cas,laquelle?

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...