Combo lampes 15\20w avec master volume

infra blues
bonjour a tous, mon guitariste se separe de son marshall8080,et recherche un combo lampes 1520w avec master volume,budget 450euros environ,il joue sur telecaster de luxe.
nous jouons un peu de tout,mais surtout axés blues rock,il pense que la puissance suffira amplement sachant que nous jouons souvent en terrasses de café ,restaurants etc,, et si c'est du live nous sommes systematiquement repiqués par la sono,c'est vrai que sur mon classic 30,je ne depasse jamais 4 au volume,dans tous les cas. c'est pour ca qu'il veut moins puissant et monter un peu le son pour que les lampes s'expriment

merci de vos suggestions
francoix
Suivant le style de blues, ça peut varier. Il veut un monocanal ou un deux canaux?

La tiny terror pourrait convenir. Ou un fender blues junior couplé avec une bonne OD.

Mais à sa place, j'opterais pour une tête + baffle 1x12.
Ca permet de s'affranchir du problème des petits HP qui se joignent souvent aux combos et qui jouent beaucoup sur le rendu et la puissance disponible.
S'ouvre alors à lui là egnater tweaker head, le blackstar ht20 (bi-canal).
Bien sûr, il dépassera un peu les 450€... mais ne le regrettera pas!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
infra blues
je parle un peu pour lui,nous privilegions les combos car nous avons quand meme un peu de materiel,et quand il faut transporter le tout,c'est pas toujours evident,monocanal suffira amplement ,car il y a l'armada des effets avant,par contre c'est vrai j'ai oublié de preciser hp en 12" de preference.
King's card
Wha ! 1520 W ! Il va en falloir des HP pour tenir le choc !

Sinon Egnater Rebel 20. C'est plus trop cher et ça dépote grave. Il n'y a qu'un canal mais il suffit de gérer en amont avec le volume pour créer les nuances nécessaires

Il y a une version avec moins d'options et moins chère aussi je crois.
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le
J' allais l' écrire 1520 watts en terrasse c' est limite tremblement de terre. Et puis 10 quartet d' EL34 c' est quand même encombrant.

Plus sérieusement, le Peavey Windsor Studio conviendrait parfaitement (et pour moins de 450 euros).
infra blues
j'espere que vous avez tous compris qu'il s'agit de 15 ou 20w,le tiré n'ayant pas ete pris en compte mille excuses,d'autant plus que 1520w,a mon gout ca fais un peu .........beaucoup.

il est entrain de se rapprocher du blues junior,que je ne connais pas specialement,j'ai juste eu le hot rod,bien trop puissant.

que pensez vous alors du blues junior??

En ce moment sur ampli et préampli guitare...