Combo lampes pour clean cristallin

Ichimaru
voila je cherche un combo à lampes qui me permette de jouer en groupe et de pouvoir jouer chez moi à la maison (au pire si c'est trop fort je prendrais une pédale adéquate). J'ai une strat et une jagstang et je recherche un beau clean bien cristallin et péchu. Un beau crunch. Pis une disto qui soit exploitable avec une bonne pédale si sur l'ampli c leger).. J'mettrais au grand max 1300 euros. Que me suggérez vous ?
Left right left...
Doc Loco
Ichimaru a écrit :
Que me suggérez vous ?

D'aller essayer des amplis en magasin. Vraiment, il n'y a qu'ainsi que tu commenceras à avoir une idée de ce qui te convient.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
A mon sens les plus beaux cleans que j'ai entendu venaient d'ampli Musicman (Knopfler en utilisait)

Apres faut essayer et ça se trouve pas facilement ces choses là.
T'as toujours la solution du Deluxe Reverb d'occase. 1300€ ça roule.

Bon pour du neuf les hot rod de Fender sont pas mal du tout.

Ah oui et Roland aussi fait des amplis avec un clean tres clean.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ichimaru
Doc Löco a écrit :
Ichimaru a écrit :
Que me suggérez vous ?

D'aller essayer des amplis en magasin. Vraiment, il n'y a qu'ainsi que tu commenceras à avoir une idée de ce qui te convient.

c'est sûr mais à Clermont j'ai fait tout ce qu'il y avait dans le genre et pis ben... bof quoi hor mis un hot rod qui me semblait pas mal mais c'est tout et un H&K Duosonic (mai là c'est le double de mon budget)
Left right left...
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
L'AC30, c'est vraiment pas cristallin, loin s'en faut. Au contraire, c'est un son épais et sombre.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Ichimaru
AC30 ai pas pu testé mais ce que j'ai pu lire c'est que ca tenai tpas trpo du cristalin effectivement.
Left right left...
Doc Loco
Un Fender Deluxe reverb reissue?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ichimaru
Doc Löco a écrit :

tu as un lien Doc voire un ti sample ?

:Edit: le lien c'est bon, par contre 22 watts ça ne sera pas torp leger en groupe ?
Left right left...
Sopheak
Ichimaru a écrit :
Doc Löco a écrit :

tu as un lien Doc voire un ti sample ?

:Edit: le lien c'est bon, par contre 22 watts ça ne sera pas torp leger en groupe ?

Pour l'avoir possédé, il est parfait pour jouer en groupe.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Si, 22 watts, ça marche. A moins de faire le stade de France...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
fredodör
Grouic a écrit :
Si, 22 watts, ça marche. A moins de faire le stade de France...

+1
(15W déjà c'est suffisant en crunch...en clean par contre..)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ichimaru a écrit :
voila je cherche un combo à lampes qui me permette de jouer en groupe et de pouvoir jouer chez moi à la maison (au pire si c'est trop fort je prendrais une pédale adéquate). J'ai une strat et une jagstang et je recherche un beau clean bien cristallin et péchu. Un beau crunch. Pis une disto qui soit exploitable avec une bonne pédale si sur l'ampli c leger).. J'mettrais au grand max 1300 euros. Que me suggérez vous ?

Prends le train et viens me voir !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Ichimaru
ben tu sais Gillou j'y pense mais quand je vois les amplis que tu vends les 3/4 sont au dessus de mon budget, mais obligé la prochaine fois que je passe à Lyon je fais un détour chez toi ((tater de l'ampli et de la PRS ^^)
Left right left...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...