Bonjour,
Jouant actuellement dans un groupe aux influences "rock-hard rock 70s-80s" (Status Quo, ZZ Top, Deep Purple, AC/DC, Van Halen...), je suis à la recherche d'un ampli qui "colle" mieux à ce style que celui que j'ai actuellement. Le Randall RG50TC est très très bon pour aller du gros crunch à la disto qui tache, mais pêche un peu en son clair.
Il me faut donc quelque chose :
- qui ait un beau son clair et un beau crunch
- qui encaisse bien les effets (faut bien salir le son de temps à autre, la RAT est la pour ça ^^)
- qui soit suffisamment puissant pour des scènes de taille raisonnable (bar, qui soit transportable (idéalement un combo 1*12 ou 2*12, le JCM800 et son baffle 1960 n'est malheureusement pas envisageable, ni pour mon portefeuille, ni pour ma bagnole, ni pour mon dos ^^)
- qui, question budget, soit trouvable à maxi 450-500 € d'occase (un peu plus si j'arrive à vendre mon combo basse & ptet le Randall ; d'ailleurs s'il y a des intéressés, qu'ils se manifestent ! Prix de gros pour le pack )
J'ai pensé aux "grands classiques" que sont les Peavey Classic (30 ou 50), Fender Hot Rod Deluxe... Mais si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur !
Merci !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.