COMME UN PETIT FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
bon voila j'ai decouvert un site qui s'appel MUSIC STORE PROFESSIONAL un site allemand et donc il y'a des choses qui valent bien le cout maisla je tombe de super haut je m'explique: il y a quelque temps je cherchais un amps transistor et la je vien de trouver un CRATE GT3500 H donc la jsuis comme un fou et je regarde le prix et sa me rend encore plus fou il est a 250 euros et c'est un ampli qui vaut pas loin des 700 euros donc ma question est ce que le matos vendu peut etre des modeles d'expo comme sur mr good deal apparement? car je trouve que la diff de prix est assé enormes donc si quelqu'un a une idée ou sait ba laisser un commentaires car si c'est du neuf je me le commande direct
strat777
non il est neuf !!!
mais je viens de le commander ( il n'y en avais plus qu'un !)
merci de l'info
splatshman
Putain 350W!!!!
J'espere que t'as prevenu le Maire de Lagnieu, parce qu'a mon avis, il va appeler le GIGN tres rapidement.
Keep Calm and Watch Your Ass!
strat777

serieusement tu peut commander chez eux les yeux fermés
quand ils vendent des produits d'occase ils le specifient bien: soit par :"retour " ou "B stock"

il ont un service apres vente identique a thoman!

il y a quelques années ,j'ai acheté chez eux ma premiere petite strat mexicaine elle est arrivée super bien embalée en 3 jours

et je l'avait payée 50 euros de moins que chez thomann ( et 200 euros de moins que chez woodbrass )

PS ils arrivent a avoir des prix de ouf sur certain produit car c'est un magasin enorme
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
t'est serieu tu vien de le commander
olivied
  • Publié par
    olivied
    le
Tien donc un camarade régional !
Tien nous au courant si tu commandes, ça pourrait en intéresser pas mal je pense
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le
olivied a écrit :
Tien donc un camarade régional !
Tien nous au courant si tu commandes, ça pourrait en intéresser pas mal je pense

yop

+1
strat777
shred attitude a écrit :
t'est serieu tu vien de le commander

non c'etait pour rire
je te le laisse
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
par contre quelqu'un pourait me dire qoi prendre en baffle car un baffle de 400 watt sa cour pas les rue?
gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le
Tu as vraiment besoin d autan de puissance? Pour ce prix tu peut avoir un bon petit lampe
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
ba en fete apparement c'est un tres bon transo d'aprés ce que j'ai pu lire et j'ai ecouté un sample sur you tube d'ailleur c'est le seul et j'en suis resté sur le q donc en gros je le prend juste a cause du prix qui le rend super interréssant qoique aussi tu mdira en ce moment c'est le calme plat question concert puis j'ai deja un bon amps c'est vrai que je pourrais me prendre un petit lampes pour ché moa genre un crate v33 par exemple

voila je suis indecis maintenant help
Invité
ba en fete apparement c'est un tres bon transo d'aprés ce que j'ai pu lire et j'ai ecouté un sample sur you tube d'ailleur c'est le seul et j'en suis resté sur le q donc en gros je le prend juste a cause du prix qui le rend super interréssant qoique aussi tu mdira en ce moment c'est le calme plat question concert puis j'ai deja un bon amps c'est vrai que je pourrais me prendre un petit lampes pour ché moa genre un crate v33 par exemple

Invité
dsl pour le double post pas voulu
pépé62
shred attitude a écrit :

ptete que t'as besoin de rien en fait
te prend pas le tête , si tu as déjà un ampli et qu'il te convient .............

Invite ta copine au resto avec les sous , ça s'appelle de l'investissement sur l'avenir .
( court terme ou long terme , ça ne nous regarde pas )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...