Comment brancher mon ensemble?

Bonjour,

Je viens d'acquérir une tête d'ampli marshal MA50H associé à un harley benton G212, et je souhaiterai savoir comment brancher de façon optimale ces 2 éléments?

Le marshall propose 3 sorties:
- 1 x 8 Ohm
- 2 x 16 Ohm
- 1 x 16 Ohm

Le Harley propose 2 Entrées:
- Droite
- Gauche
Et 1 sélecteur entre la position "16 Ohm Stereo" et "8 Ohm Mono"

Côté Tête, je pense qu'il faut que j'utilise la sortie 1x8 Ohm, et côté Baffles, je pense me brnahcer sur Gauche par exemple et positionner le commut sur 8 Ohm Mono. Mais alors puis je (ou bien vaut-il mieux) que je mette les 2 entrées Droite et Gauche en parallèle (car si je me branche sur le Gauche, cela signifie qu'il n'y a que le HP gauche qui fonctionne?) ?

Bref, vous avez compris, je suis un peu néophyte en la matière.

J'ai aussi une autre question: j'ai un pédalier Boss ME 50, et je lis sur la notice de la tête d'ampli que l'on peut raccorder une boucle d'effet. Cela signifie-t'il que je peux tout simplement raccorder mon pédalier sur ces entrée/sorties là?

Enfin dernière question: toujours sur la notice de la tête, je lis qu'il faut impérativement utiliser un câble non blindé entre la tête et les baffles, et de ce fait, qu'il ne faut surtout pas utiliser un câble blindé (que l'on utilise entre la guitare et la tête); qu'en pensez-vous et comment faites vous pour savoir si votre câble est blindé ou pas (puisque les connecteur sont sertis)?

Merci d'avance et désolé pour la longueur de mon post.

Cordialement.
Goetmals
Achille 40 a écrit :
Bonjour,

Je viens d'acquérir une tête d'ampli marshal MA50H associé à un harley benton G212, et je souhaiterai savoir comment brancher de façon optimale ces 2 éléments?

Le marshall propose 3 sorties:
- 1 x 8 Ohm
- 2 x 16 Ohm
- 1 x 16 Ohm

Le Harley propose 2 Entrées:
- Droite
- Gauche
Et 1 sélecteur entre la position "16 Ohm Stereo" et "8 Ohm Mono"