Comment faire baisser le larsen dun ampli?

Aethämyn
Bah voila j ai acheté un Peavey Bandit 112 et quand je la disto pousse a 3-4 jai un larsen horrible Comment faire pr le reduire
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 05 Mar 2005, 15:50
till.rammstein a écrit :
Bah voila j ai acheté un Peavey Bandit 112 et quand je la disto pousse a 3-4 jai un larsen horrible Comment faire pr le reduire

Salut !!
1ère des choses à faire t'éloigner de l'ampli et surtout ,ne pas jouer face aux HP !! Je suis sérieux
2ème chose à faire :Ne pas pousser la disto au dessus de 3 .Je plaisante
3°Vérifier tes branchements surtout s'il y a des pédales,elles sont souvent sources d'emmmerdes
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
dittohead
Baisse un peu le gain.

Sinon la plutpart du temps ca vient de micros de gratte médiocres.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Aethämyn
En fait g du larsen kan ma grate es branché mé ke lorske je ne joue pa.Sa pe po etre une pedal ki merde parce k jen ai pa.Jai deja essayer de m eloigner du max k je pouvai et sa faisai pareil.Possible pour les micros (c des powersound sur unhe cort x2).
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 05 Mar 2005, 17:55
till.rammstein a écrit :
En fait g du larsen kan ma grate es branché mé ke lorske je ne joue pa.Sa pe po etre une pedal ki merde parce k jen ai pa.Jai deja essayer de m eloigner du max k je pouvai et sa faisai pareil.Possible pour les micros (c des powersound sur unhe cort x2).

moi j'ai aussi ce problème, mais avec une gratte toute pourrie ..... dès que je touche les cordes ou le chevalet, plus rien ! à vide, c'est horrible .... c'est grave docteur ? si ça coute plus de 30 euros de réparations, c'est pas la peine ! c'est plus cher que la gratte !

une masse quelque part ? un vibration par sympathie (je pense pas quand même ) ?
Aethämyn
Citation:
till.rammstein a écrit:
En fait g du larsen kan ma grate es branché mé ke lorske je ne joue pa.Sa pe po etre une pedal ki merde parce k jen ai pa.Jai deja essayer de m eloigner du max k je pouvai et sa faisai pareil.Possible pour les micros (c des powersound sur unhe cort x2)

Citation:
moi j'ai aussi ce problème, mais avec une gratte toute pourrie ..... dès que je touche les cordes ou le chevalet, plus rien ! à vide, c'est horrible .... c'est grave docteur ? si ça coute plus de 30 euros de réparations, c'est pas la peine ! c'est plus cher que la gratte !

une masse quelque part ? un vibration par sympathie (je pense pas quand même ) ?

c exactemen pareil k moi
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le 05 Mar 2005, 19:39
je dirais a cause des micros... moi c'étais ça (micros epiphone)
j'ai changé et maintenant plus rien
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
dittohead
Cherchez pas je suis quasi-sur que c'est les micros.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Elrond Calmcaci
tibobzh a écrit :
je dirais a cause des micros... moi c'étais ça (micros epiphone)
j'ai changé et maintenant plus rien

Ouahhhhhhhh alors c'est pas mon Valvestte qui est la source de mon probleme (ca m'embetait de changer de gratte et d'ampli!) Allez plus que
3 mois a attendre (ou 5 si jai foiré mon année)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot

En ce moment sur ampli et préampli guitare...