the knight of the Ni a écrit :
Elle est si conne que ça ma question pour n'avoir aucune réponse ?
Je croyais que pas mal d'entre vous avait l'habitude de ce genre de situation live...
ESPKH2 a écrit :
A la rigueur quand t’es un beau gosse qui a un ampli avec une EQ , tu peux éventuellement régler le canal pour la les Paul et enclencher l’EQ pour la telecaster ce qui permettra d’avoir 2 sons propres à chaque guitare
Je pensais plutôt à un ampli très basique pour simplifier, mais pourquoi pas ! Enfin si t'as trois grattes il te faut deux EQ alors... Pis en plus deux EQ externes, parce qu'avec un EQ embarqué (comme chez VHT par exemple
), je ne crois pas que tu ais un curseur "level" comme sur une pédale, qui te permettrait de compenser aussi la différence de volume entre tes grattes. En plus si tu es par exemple en clean à la limite du léger crunch avec une Tele, et que tu branches une LP tu n'auras plus un clean mais un crunch
ESPKH2 a écrit :
Tu dois mieux savoir que moi.
Pourquoi ?
C'est juste que je croyais que tu utilisais une EQ externe sur ton pitbull. Désolé si ce n'est pas le cas, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre.
Sinon, il est vrai que ce que tu dis est trés intéréssant et important. Il est vrai que sans curseur "level", ça se complique.