Auteur | Message |
---|---|
oliewood Inscrit le: 19 Mar 13 Localisation: Belgique |
# Publié par oliewood le 20 Feb 23, 16:49
Hello,
Tout est dans le titre. Je voudrais stocker des HP dans leur boite mais je me demande si je peux les empiler les unes sur les autres. N'y a-t-il pas un risque de stocker de manière prolongée des aimants trop près l'un de l'autre? Merci d'avance |
Haut | ![]() ![]() |
oldamp Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 30 Mar 09 Localisation: - |
# Publié par oldamp le 20 Feb 23, 17:42
Il faut intercaler une plaque de cuivre de 5mm au moins d'épaisseur et d ela dimension du dessus du carton, entre chaque carton. En plus ça stabilisera la pile.
|
Haut | ![]() ![]() |
manulonch Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Mons (7000, Belgique) |
# Publié par manulonch le 20 Feb 23, 21:08
En plus ça coute quedalle le cuivre pour le moment.
_________________ https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly " |
Haut | ![]() ![]() |
Grouic Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Apr 06 Localisation: France |
# Publié par Grouic le 21 Feb 23, 07:46
C'est pour ça que je le fais avec de l'argent, l'or est trop malléable.
_________________ Versatile : qui change fréquemment d'opinion. (Le Robert) |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par oliewood le 21 Feb 23, 12:02
Ca fait cher pour stocker une 10zaine de HP
|
Haut | ![]() ![]() |
themidnighter Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 10 Localisation: - |
# Publié par themidnighter le 21 Feb 23, 12:41
oldamp a écrit : Il faut intercaler une plaque de cuivre de 5mm au moins d'épaisseur et d ela dimension du dessus du carton, entre chaque carton. En plus ça stabilisera la pile.Les pros font ça avec du platine. Il paraît que améliore le son des hps. |
Haut | ![]() ![]() |
Ahouimaisnon Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Feb 22 Localisation: Capdenac-gare |
# Publié par Ahouimaisnon le 21 Feb 23, 13:14
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par oliewood le 22 Mar 23, 21:26
Et donc?
Puis-je empiler les boites sans risque à long terme? |
Haut | ![]() ![]() |
manulonch Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Mons (7000, Belgique) |
# Publié par manulonch le 22 Mar 23, 22:31
Que tu les stockes dans leurs boites ou qu'ils soient installés dans des boxs il n'y a pas une grande différence, tant qu'ils sont au sec y'a pas de soucis.
_________________ https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly " |
Haut | ![]() ![]() |