Config Slash

Bleckers
Bonjour a tous,

Je possède un Laney LC50 et je voudrais savoir si vous connaissez une config de réglage pour avoir un son le plus rapprochant de celui de Slash sachant que ce sera jamais exactement le même mais au moins le grain le plus rapprochant possible. Je viens de le recevoir et voyant le panel de réglage qui est possible je préfère demander a quelqu'un qui en a un ou qui l'a déjà trouver.

Merci d'avance.
"Mon héros préféré, c'est Mickey. Tout comme lui, j'ai de grandes oreilles et une grande queue." Serge Gainsbourg.
pan31
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pan31
    le
toi tu vas avoir des problemes.................
a.loïc
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    a.loïc
    le
laisse ton ampli éteint, si ton doigté est plus qu'excellent, tu devrais avoir le SON SLASH !

Non sincèrement, revois ta question, sa donne même pas envie d'y répondre.
(je répond pour tout ceux qui on eu la flemme de répondre face à ce post )

Et sinon faire des recherches sur le forum te fera en plus une culture sur ton idole niveau spé tech !

ya pas de mal
Bleckers
Je vois...
"Mon héros préféré, c'est Mickey. Tout comme lui, j'ai de grandes oreilles et une grande queue." Serge Gainsbourg.
Nico_las
Du gain, des mids, pas trop d'aigus et ça roule.

Le meilleur moyen c'est de prendre ta guitare, de jouer, de régler le gain jusqu'à ce que tu sois à l'aise, prendre un album de slash, écouter son Son et de régler la tonalité en fonction de ton oreille.

Il faut que tu bosses ton oreille avant de prendre un patch bidon et de régler l'ampli comme sur le papier ou le forum.

Voila, tu devrais t'en sortir facilement en 2 min.
echobelly
d'autant plus que le gonze n'a pas qu'un seul son et que sans compter les réglages de l'ampli t'as aussi les réglages de la guitare.

Ne parlons pas du touché et encore moins de l'attaque du médiator...

Bon courage
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Bleckers
Non mais c'est bon je voulais aller a la facilité mais vu que personne peut ou veut m'aider je l'ai trouver tout seul le son que je voulais merci bonne soirée.
echobelly
Bleckers a écrit :
Non mais c'est bon je voulais aller a la facilité mais vu que personne peut ou veut m'aider je l'ai trouver tout seul le son que je voulais merci bonne soirée.

Bah ça serait interessant pour les autres de savoir comment tu t'y es pris... un forum c'est pas seulement attendre que les autres nous aident mais c'est aussi partager ses connaissances quand on en a acquis

Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Nico_las
Bleckers a écrit :

Et

Nico_las a écrit :
Du gain, des mids, pas trop d'aigus et ça roule.

Le meilleur moyen c'est de prendre ta guitare, de jouer, de régler le gain jusqu'à ce que tu sois à l'aise, prendre un album de slash, écouter son Son et de régler la tonalité en fonction de ton oreille.

Il faut que tu bosses ton oreille avant de prendre un patch bidon et de régler l'ampli comme sur le papier ou le forum.

Voila, tu devrais t'en sortir facilement en 2 min.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...