Conseil achat ampli

daron_malakian
bonjour a tous,

j'ai envie une bonne fois poru totue de m'acheter un "bon" ampli pour ça je met 700 eurosssss maximum

alors mes style de musique recherché c'est en ordre de priorité:

heavy metal
néo metal
hard rock

vous me conseillez quoi? combo a lampe? ou tete ?

merciiii
aymericb
Harffff,
pour ce budget, comme à chaque fois le conseil sera le même...
un combo 6505 que tu trouveras dans ces eaux là, ou le 5150.
Je suis pas du tout utilisateur de ce matos, mais des critiques qu'il en ressort, c'est un bon combo lampe (rapport qualité prix)
MAintenant si tu choisis une tête plus corps pour 700e, a moins d'avoir l'affaire du siècle, tu risqueras de tomber sur du transistor pour pouvoir acheter l'ensemble et de ce fait descendre un peu de gamme.
Après c'est ton choix. Il est clair qu'un 4*12 ou un bon 2*12 permet une meilleur diffusion du son dans l'espace. Mais est ce qu'un 4*12 à chier avec une tête bas de gamme sonne mieux qu'un combo 5150???????
Bein j'ai quand même un doute...

Moi perso, j'ai eu une tonne de combos, et beaucoup de set tete corps, j'arrive à un moment ou j'ai mal au dos à chaque fois que je bouge mon set qui prend en plus de la place.... En plus ma motivation à le bouger en prend un coup...
Ca serait à refaire. snif, je penserais davantage à mes petits muscles. LOL

Bonne recherche et attendons des utilisateurs du 5150 / 6505
Cdt
Vends SongBook's et DVD's Musicaux:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vends pleins pleins de Cd's avec prix au titre inférieur à Itunes...:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Hamer59
  • Publié par
    Hamer59
    le
Dans ce style de budget, tu as soit la tête d'ampli Bugera 1990 sur un baffle Harley Benton de 2x12" en V30. (Environ 600 euros le tout) et tu as un bon ampli lampe qui tient la route.

Soit un big combo, du style 6505+ 112, un modèle assez nouveau, puisqu'il fait 60w, reprenant toutes les caractèristiques du fameux 6505+ mais en moins puissant et avec un seul HP.

A toi de voir.

N'oublie l'occasion.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Pascal Boutin
SALUT
tape dans l'occas
ça sera le seul moyen d'avoir quelque chose de correct
le combo peut-être un bon plan, moins cher
il manque un peu pour chopper un combo CARVIN ( le modèle STEVE VAI )..après je ne sais pas ...
PASCAL

ps : le souci avec le style que tu pratiques, est qu'il te faut un baffle qui tienne la route...cher, donc
daron_malakian
entre un combo et une tete + baffleeec'est quoi la grosse difference?
glassjail
un deux corps c est en deux parties

mais cherche pas , tu as le peavey combo 6505 ( cherche sur you.tube tu auras toutes les demos ) et ca coute neuf 530 €

En ce moment sur ampli et préampli guitare...