[Conseil] Achat d'ampli !...

Salut à tous.

Je vous demande conseil en ce jour afin de m'éclairer sur un choix d'ampli. En effet, je souhaite dans un futur très proche m'acheter un ampli, sachant que mon budget se situe entre autour de 300€.

J'aimerais avoir un son assez Rock, dans un style AC/DC, ou encore punk-rock style Green Day, Sum 41 (des trucs ricains commerciaux, m'voyez...).

Je pensais m'acheter le PIGGYBACK de chez Hartke mais après avoir lu quelques commentaires, j'ai été tout de suite refroidi, et à vrai dire je ne sais quoi en penser. Si vous aviez matière à m'éclairer à ce sujet, je ne serais d'ailleurs pas contre, au contraire...

Je vous fais une liste très brève de mon "matos", j'ai une Epiphone Les Paul Standard et une Disto BOSS DS-1. Mon ampli est un HB de chez Thomann, donc autant dire que c'est vraiment un 20W très cheap (au sens propre du terme étant donné qu'il m'a coûté 49€... -.-).

J'attends vos conseils impatiemment, hô guitaristes aguerris.
je viens de poster moi aussi pour avoir des conseils pour un ampli pour mon electro-acoustique, j'ai essayé le cube 30x ce week end chez un pote avec mon electro branché dessus, j'ai adoré !!! Les effets étaient excellent, et le son nickel, enfin voila même si pour toi c'est une éléctrique je voulais te faire part de mon avis, et globalement les avis sont très positifs sur cet ampli, très bon pour le prix je pense
Mortal Kastor
Un vox VT 30 c'est vraiment pas mal. je connais mal les cube, donc je m'abstiendrai de juger.

Le vox est polyvalent, gérable en appart, sons convaincants pour la plupart. Les crunchs sont très sympas. Les distos extremes un peu moins, mais c'est pas ton registre, donc bon... Tu devrais aussi tester les peavey vypyr.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Merci, ça fait 1 pour le Cube et 1 pour le Vox, ça m'avance pas beaucoup.
Mais je viens d'avoir une petite augmentation de budget, maintenant je peux aller dans les 300€.

Auriez-vous des suggestions pour ce budget ? Là je vois vraiment pas :S
Et j'ai vraiment pas envie de prendre le Marshall MG100DFX, je l'ai testé (il est à mon lycée) et franchement il me donne pas envie. :Z

Edit : J'hésite entre un Peavy Bandit 112, il a l'air franchement adapté à ce que je veux faire, et un bon Fender Frontman, avec une puissance de 100W, mais ce qui me gêne ce sont les distos qui ont l'air franchement peu enviables...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...