Conseil pour amplificateur

• Publié par
    maximew
    le
Bonjour, J'ai acheté une guitare mais il faut que j'achète l'amplificateur . Je suis debutant , j'aimerai que vous me conseillez pour un ampli (pas trop chère) Mais environ 15" .Merci
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
"cher" ne veut rien dire chez guitariste.com

so, how much ?

• Publié par
    maximew
    le
Oui, 15 WATT ENVIRON .(Cher)veut dire dans les environs de 60 et l'occasion ne me dérange pas ... Merci
  • Publié par
    maximew
    le
Les amplis sont super ... Mais le pris ne me convient pas vraiment ...Il me faudrai beaucoup moins chère dans les 50-60 euros d'occosion. Merci beaucoup de votre aide .
in requiem
spider 3 15watts ideal pour debuter,il est polyvalent et a de bons effets pour 99euros
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Earthworm Jim
maximew a écrit :
Les amplis sont super ... Mais le pris ne me convient pas vraiment ...Il me faudrai beaucoup moins chère dans les 50-60 euros d'occosion. Merci beaucoup de votre aide .

trouve toi un petit peavey blazer ou rage 158, ça doit se trouver pour ton budget même si sera pas forcément facile.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
in requiem
+1 pour le blazer ou rage
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Doc Loco
Que veux-tu jouer comme style déjà?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
zizplouf
vox da 15 136 euro et 166 avec la pedale pour passer clean disto effet et super
Je vais voir ca , il n'y a pas d'amplis basique '(pas de grande marque) et 50-60 euros d'occasion . Je m'attend pas a un très bon objet mais j'aimerai du bon raport qualité pris ...style polyvalen (rock ,punk rock ...)
Earthworm Jim
maximew a écrit :
Je vais voir ca , il n'y a pas d'amplis basique '(pas de grande marque) et 50-60 euros d'occasion . Je m'attend pas a un très bon objet mais j'aimerai du bon raport qualité pris ...style polyvalen (rock ,punk rock ...)

vive la polyvalence...

le peavey sera parfais pour ça.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur ampli et préampli guitare...