Conseil pour amplificateur

• Publié par
    maximew
    le
Bonjour, J'ai acheté une guitare mais il faut que j'achète l'amplificateur . Je suis debutant , j'aimerai que vous me conseillez pour un ampli (pas trop chère) Mais environ 15" .Merci
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
"cher" ne veut rien dire chez guitariste.com

so, how much ?

• Publié par
    maximew
    le
Oui, 15 WATT ENVIRON .(Cher)veut dire dans les environs de 60 et l'occasion ne me dérange pas ... Merci
  • Publié par
    maximew
    le
Les amplis sont super ... Mais le pris ne me convient pas vraiment ...Il me faudrai beaucoup moins chère dans les 50-60 euros d'occosion. Merci beaucoup de votre aide .
in requiem
spider 3 15watts ideal pour debuter,il est polyvalent et a de bons effets pour 99euros
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Earthworm Jim
maximew a écrit :
Les amplis sont super ... Mais le pris ne me convient pas vraiment ...Il me faudrai beaucoup moins chère dans les 50-60 euros d'occosion. Merci beaucoup de votre aide .

trouve toi un petit peavey blazer ou rage 158, ça doit se trouver pour ton budget même si sera pas forcément facile.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
in requiem
+1 pour le blazer ou rage
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
zizplouf
vox da 15 136 euro et 166 avec la pedale pour passer clean disto effet et super
Je vais voir ca , il n'y a pas d'amplis basique '(pas de grande marque) et 50-60 euros d'occasion . Je m'attend pas a un très bon objet mais j'aimerai du bon raport qualité pris ...style polyvalen (rock ,punk rock ...)
Earthworm Jim
maximew a écrit :
Je vais voir ca , il n'y a pas d'amplis basique '(pas de grande marque) et 50-60 euros d'occasion . Je m'attend pas a un très bon objet mais j'aimerai du bon raport qualité pris ...style polyvalen (rock ,punk rock ...)

vive la polyvalence...

le peavey sera parfais pour ça.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur ampli et préampli guitare...