Conseil pour changer un VS8080 vieillissant

JaymzHetfield
Salut, ca fait longtemps que je traîne plus sur le forum pour me tenir au courant des évolutions. Bref, j'ai un marshall 8080 que j'ai retapé cet été mais le son me convient plus du tout. Donc j'aimerais trouver un petit ampli sympa (entre 30w et 80w) pour jouer principalement du metallica en passant par ACDC, et des ptites mélodies en son clair. Je ne suis pas contre la modélisation même si depuis que j ai essayé un vamp2 j'ai de gros doute (le vamp2 est vraiment pourri je trouve). Pour les trucs du style pod2 j'ai la possibilité de récupérer un ampli hifi nad stéréo d'assez bonne qualité et des enceintes pour le faire passer dessus. Sinon j'ai vu que les vox étaient bien notamment la série AD VT voir même les line6 spider3 mais je ne sais pas trop à quoi m'en tenir. Sinon reste l'increvable bandit 112 dont je connais le son que je trouve assez énorme. Egalement, un pote a un ptit cube roland genre 15w et j'ai été assez bluffé par sa qualité (pour la taille donc en plus gros ca doit être assez sympa je pense). Donc voila je cherche un bon ptit ampli qui rendrait ses lettres de noblesse à ma jackson équipé d'un ptit TB6 qui a de la peine à s'exprimer sur mon 8080.
Cordialement
Do you want heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...