CONSEIL POUR RETUBE UNE TETE MK2

gaspard1
Salut ,je viens de trouvé une tete marshall mk2 avec son baffle 2 hp (apparament hyper rare le baffle si vous avez des infos) de 1975.

vue le nombre de marque de lampes,je vien voir vos proposision pour que cette tete crache comme il se doit en sachant que je fait du rock et du blues assé vitaminé.merci de vos piste

je vous met une photo de la bete

InSickCure
je ne saurai pas vraiment t'aider mais... (je dirais quand meme EL34 JJ ou EH et 12ax7 jj, EH ou Mullard)
Tu as fait une très belle aquisition !!! la tête et le baffle ont l'air vraiment nickel ! Et oui ce baffle est hyper rare
boattraveller.bandcamp.com
gaspard1
oui c'est ce que je me disais que ce baffle est rare ,j'ai fait des recherches sur le google et bien rien.

je les touché a 300 euros une ocase a pas l'aissé passé
InSickCure
gaspard1 a écrit :
oui c'est ce que je me disais que ce baffle est rare ,j'ai fait des recherches sur le google et bien rien.

je les touché a 300 euros une ocase a pas l'aissé passé

Arf ! quelle chance !
boattraveller.bandcamp.com
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le
Pour les lampes, si tu as les moyens, trouves des NOS Mullard. autrement, bien moins cher, mais très efficace, les Harman cryogénisées, il ya plusieurs séries, mais même la série standard est super. A mon avis le meilleur compromis entre des lampes actuelles et un très bon son.
gaspard1
oui super ocaze
le gars ne joue plus et l'ampli était dans sa chambre depuis 15 ans ,c'est le bassiste de mon groupe qui ma branché dessus et le type est content qu'il reparte dans le circuit zic,il sait que c'est pour la bonne cause rok and roll.
apparaament ça cote vraiment plus.

merci pour les plans de lampes ,harman je connait pas et encore moin les crio.

sur le forum techniguitare j'ai lu que pur les vieux marshall ils conseillaient
des Svetlana st petersbourg
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Si la tête ne présente pas de symptomes de lampes fatiguées laisse comme cela, il y a de grandes chances qu'elle soit encore montée avec ses mullards d'origine et sincèrement tu trouveras guère mieux pour ce genre de matos, et si même tu voudrais retrouver la qualité équivalente faudrait mettre plus que le prix de l'ampli!
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
oui ou sinon, sans tomber dans le délire NOS, les TAD ou les Electro-Harmonix font parfaitement le job en preamp...
Et en EL34, les Svetlana winged -C- sont impeccables. Bien penser à faire rebiaiser l'ampli.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...