pour un ampli à lampes il est pas forcement obligé de prendre un ampli puissant. 30 w c'est largement suffisant.
Moi je te conseillerai un marshall jcm800 (50w), mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de possibilité pour passer du son clair à la disto.
Le son clair y est vraiment génial et la disto c'est le must.
Moi j'ai rajouté une disto boss ds1 ( que j'ai enfin reussi à régler ) et j'ai un son de fou, et ca me permet de passer du clair à la disto.
Faut chercher une tete de jcm800 d'occaz et une enceinte equipé de 2*12.
sinon essaye de chercher chez mesa-boogie
Dans les 800 €, le Engl Scott Moffat Signature (je sais pas qui c'est ce zig..), en fait un combo Thunder 50 sans reverbe, est vraiment une bonne affaire...
Le 2555, on en trouve encore, mais c'est super rare, car c'est un véritable bijou !
et un 2555 neuf, c'est aussi rare ? non, je dis ça parce que le mien est neuf. il a dormi 5 ans dans un magasin avant que je tombe dessus.. ok, je me marierai pas !
et le zakk wylde on peut encore le trouver (je crois kil ne se fait plus neuf?)?
L'electronique du Zw est identique en tout point au modèle standart, seule les tubes de sorties et la serigraphie est differente.C'est encore juste une histoire de marketing.
Ba si tu veux j'ai une tete JCM 900 50W dual reveb avec un baffle
Marshal 4*12 compact (8412) a vendre.
Je 900 est pas le meilleur des marshall mais comme els metalleux y passent toujours une grosse pedale dedans ca le fait pas mal. En plus tu peu te servir du canal disto du MArshall pour faire un son crunch pas si vilain que ca.
Bon c'est vrain now j'ai un stack Slash signature et ca n'a rien a voire mais moi je jou du rock de "vieux" alors ca me vas a ravire => Guitare => accordeur => ampli et en avant guimgamp.