Bonjours a tous amis grateux
j ai fort besoins de vos conseils pour une situation perilleuse,j explique:
cet ete je joue en bar ,et je possede le fameux ampli randall rg 50 tc dont je suis au passage ravi.Le second guitariste joue directement dans la sono(compose d un systeme amplifie caisson basses+2satelites ainsi que 2 baffle 400w) ainsi que la basse et les chants.Donc petite sono sympa cependant moi je suis la avec mon combo et j ai quedal de diffusion compare aux autres.
Maintenant je suis en quete d une solution rapide et pas exessivement chere.
J ai pense a plusieurs trucs mais je sais pas trop.
-L ideale ca aurait ete un truc qui me permetrait d etre repique par la sono tout enconcervant mon hp en marche de sorte que je puisse utilise mon combo comme retour et que mon batteur puisse m entendre et avoir en consequence une bonne diffusion du son grace a la sono j ai deja fait quelque recherche et je suis tombe sur une pedale behringer ultra g ,je sais pas trop si ca pourrait me convenir. Si vous avez des avis, je suis preneur.
-autre solution mais j ai peu d info ,a baffle 4*12 ou 2*12 mais la pareil je ne sait pas trop et en plus ca coute chere ces conneries
-et encore une autre solution, je vends mon ampli pour m acheter un gadget simulateur d ampli pour passer direct dans la sono et a la limite j achete un autre element de sono.
en fait pour tout vous dire je suis carrement paume , j ai carrement besoin de conseils
merci d avance pour vos reponses