Conseils amplification ampli a lampe et conservation du hp

Bonjours a tous amis grateux

j ai fort besoins de vos conseils pour une situation perilleuse,j explique:
cet ete je joue en bar ,et je possede le fameux ampli randall rg 50 tc dont je suis au passage ravi.Le second guitariste joue directement dans la sono(compose d un systeme amplifie caisson basses+2satelites ainsi que 2 baffle 400w) ainsi que la basse et les chants.Donc petite sono sympa cependant moi je suis la avec mon combo et j ai quedal de diffusion compare aux autres.
Maintenant je suis en quete d une solution rapide et pas exessivement chere.

J ai pense a plusieurs trucs mais je sais pas trop.

-L ideale ca aurait ete un truc qui me permetrait d etre repique par la sono tout enconcervant mon hp en marche de sorte que je puisse utilise mon combo comme retour et que mon batteur puisse m entendre et avoir en consequence une bonne diffusion du son grace a la sono j ai deja fait quelque recherche et je suis tombe sur une pedale behringer ultra g ,je sais pas trop si ca pourrait me convenir. Si vous avez des avis, je suis preneur.

-autre solution mais j ai peu d info ,a baffle 4*12 ou 2*12 mais la pareil je ne sait pas trop et en plus ca coute chere ces conneries

-et encore une autre solution, je vends mon ampli pour m acheter un gadget simulateur d ampli pour passer direct dans la sono et a la limite j achete un autre element de sono.

en fait pour tout vous dire je suis carrement paume , j ai carrement besoin de conseils

merci d avance pour vos reponses
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Alors c'est tout simple..
Tu achete un micro shure sm57 tu fou ton combo en retour nickel pour toi, le micro tu le mets devant le hp et hop le signal du micro dans la sono et evidemment balances et voilà.. t'en as meme pas pour 100€
Aller tiens un petit lien http://www.thomann.de/fr/shure(...)e.htm
ouais j y ai pense le truc c est que je n ai plus de preampli micro sur la table c est a dire qu ils sont tous occupe(4 voies au totale) et je sais pas combien ca coute un preampli micro mais en y repensant c est peut etre le bon plan
j y reflechi
tu pense que c est la meilleure solution,ca bouffe pas trop la patate de la sono,ca restitue bien le son?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Un préamp micro je sais pas mais sinon oui ya rien de tel.. c'est pas pour rien que "tout le monde" fait ca hein

En ce moment sur ampli et préampli guitare...